“Tres bien”

Best Western Hotel San Donato
N° 45 sur 103 Hôtels à Bologne
“Tres bien”
Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Je ne comprends pas les avis négatifs, le rapport qualité prix est excellent. L'accueil est vraiment sympathique, les chambres propres et grandes (aspect négatif : le sol est en carrelage). Le wifi est gratuit, les parties communes sont bien. Le tout est très bien situé. Donc je conseille.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Genève, Suisse
Avis écrit le 31 juillet 2013

Accueil horrible le jour de notre arrivée (25 juillet 2013). A croire que nous étions redevable à la réceptionniste qui nous a envoyer balader froidement à chaque questions posée. Mieux par la suite avec d'autres interlocuteurs et sympathique avec le personnel d'étage.
La localisation excellente accès facile (prendre un navigateur à jour car le sens de circulation des rues au centre peut changer).
La communication internet est souvent lente et lors de chaque connexion, il faut recomposer le code par mesure antiterroriste !!!
Le petit déjeuner est frugal et peu appétissant dans une salle exiguë et bruyante (aller sur une des terrasses, c'est mieux). Demandez aussi un vrai café (esspresso) en lieu et place d'un affreux café proposé en thermos....Le personnel du service de table est charmant et se décarcasse pour vous servir aimablement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Farinole, France
Avis écrit le 16 mai 2013

Quel dommage ! l'hôtel idéalement situé en plein cœur de Bologne est lourdement pénalisé par le manque d''insonorisation de ses chambres : bruits de chasse d'eau, de douche, de pas du dessus, de voix d'à côté... bref, l'on comprend pourquoi l'on trouve des bouchons d'oreille dans la salle de bain !!! Chambre et salle de douche sont d'une autre époque. Pas digne d'un quatre étoiles. Bien regrettable car l'hôtel bénéficie d'une très belle vue sur les toits et monuments de la ville. De plus une dame parle le français à l'accueil ainsi que le night auditor !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

L'hôtel est très bien placé dans Bologne. Il est propre, la terrasse a une superbe vue. Le petit déjeuner est très bien aussi. Nous avons été surpris de trouver des bouchons d'oreilles avec les accessoires de salle de bain, mais nous avons compris pourquoi... L'hôtel est bruyant, car les cloisons sont minces et il n'y a aucune isolation phonique entre les chambres et les couloirs!!! Il ne faut pas qu'un groupe rentre un peu tard en parlant fort, ce qui est malheureusement souvent le cas en Italie!!! La décor est très simple comme les salles de bain... Mais le rapport qualité/prix très bon.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cambrai, France
Avis écrit le 6 novembre 2012

L'hotel est effectivement très bien situé en plein centre de Bologne dans un quartier très sympa.
Cependant, il est très difficilement accessible si vous venez en voiture ( preferez le taxi ou le bus)
Les chambres sont petites, la déco maussade, c'est le strict minimum pour un quatre étoiles et l'insonorisation est inexistante donc on entend absolument tous les bruits de l'hotel.
Par contre, le personnel est très sympa et attentif.
Le bar n'est pas super sympa mais juste correct.
Bref, si vous privilegiez la situation de l'hotel, je vous recommande ce choix si vous cherchez des chambres spacieuses cosy et modernes, passez votre chemin.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 15 octobre 2012

Mais quelle deception, parties communes ok et chambre affreuse, on est dans un hopital, tout en carrelage bleu et le stric minimum de deco
Deprimant
Extrement bruyant, vous entendez tout tout de vos voisins...
Le petit dejeuner fait peine a voir, on se contentera de pain blanc rassi et d'un jus concentre d'orange, carotte, pamplemousse ( pas de jus d'orange) directement dans la brick en carton
Question hygiene moi ca me degoute, couverture douteuse . Pomme de douche moisie et pigeons sur la table du petit dejeuner.
Pour info cet hotel est au prix de 350 eur la nuit en periode de feria/ salon
Un vol!
Et c'est un best western 4 etoiles
Je pensais que best western etait une charte de qualité
Fuyezzzzzz

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 octobre 2012

Quel honte pour un 4 étoiles que j ai payé 325 euros la nuit sans les petits déjeuners ! Chambres à la décoration catastrophique, impersonnelle , glauques ! lits minuscules , absence de couvertures ! J étais rassuré avec l enseigne best western mais la direction devrait avoir honte ! Inaccessible en voiture en plus !

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires