Contrôle des avis
Avis publié : 20 février 2017 par mobile

On avait beaucoup de mal a trouver l'hôtel. Très mal explique dans e-mail de confirmation de la réservation. Même pas la carte jointe,donc on a tourné outour pendant une heure, car le GPS n'a rien trouvé. Après on a décidé d'y aller a pied. A notre arrivée, encore une grande déception:on avait l'empression de déranger la réceptionniste (la fille asiatique, très désagréable) même pas un sourire... Le reste de personnel est assez gentil. Sinon, l'hôtel est situé dans le centre ville,donc on peut aller a pied pour visiter Bologne. Il y a aussi une très belle vue de la chambre. Par contre, il fait froid dans le chambre ( on a trouvé une seule couverture), la douche est mal faite, dans le mini bar il y a juste de l'eau et du coca. Bref, l'hôtel ne mérite pas du tout 4 étoiles, mais on a bien apprécié la ville.

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 6 décembre 2016 par mobile

L'hôtel est idéalement situé au centre de Bologne à quelques pas de la Torre degli Asinelli et de la piazza Maggiore. Un parking permet de laisser la voiture. L'hôtel se charge des formalités administratives pour permettre de décharger la plaque de la voiture auprès de la police (l'hôtel est en centre ville dans une zone à trafic limité).

Les chambres sont spacieuses. Le petit déjeuner abondant et le personnel très accueillant et aimable.

Une étape idéale pour qui souhaite visiter la ville à pied.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2016

Nous avons passé deux nuits il y a une semaine dans ce 4 étoiles (en principe). L hotel est très bien situé : tout proche du centre et des rues commerçantes. la gare est a 20 minutes à pied. La chambre et la salle de bain sont très propres mais les gros reproches sont : l odeur de la cigarette imprégnée dans les épais rideaux (chambre non fumeur!) et l insonorisation quasi absente donc on entend tout (ronflements, déplacement des lits ou chaises en pleine nuit) bref nuits pas très reposantes. Le déjeuner est correct (pour 5 EUR). Hotel sans âme et un peu vieillot. Le personnel au déjeuner est charmant quant a la réception l acceuil n est pas au top. C est la première fois que je donne un avis negatif maisnc est hélas la réalité. Bologne est une ville agréable et vivante

Astuce pour la chambre : Surtout pas la 239!
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2016

Très bon emplacement en centre ville avec possibilité de parking , un peu cher mais extrêmement pratique. Grande chambre très calme grande salle de bains mais douche un peu petite. Hôtel calme mais demander une chambre qui ne donne pas sur la place.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2016 par mobile

Bon, difficile pour moi d'être objectif, parce que le personnel fait réellement son maximum pour accéder à la demande du client (ce qui explique que mon commentaire ne soit pas strictement négatif), mais on reste malgré tout au dessous des standards 4 étoiles français. Du moins de ce que nous connaissons.

En tant que voyageur souvent dans le milieu hôtelier, il y a des petits signes qui trahissent le manque d'investissements, et de probables difficultés budgétaires importantes, cependant la fréquentation reste élevée.

Si l'absence d'insonorisation n'a pas vraiment joué pendant notre séjour, on était en direct de la chambre d'à côté jusqu'à 22h30, et des bruits de la rue après ca.

Cependant Il présente l'énorme avantage d'être en plein centre ville historique (400m de la place centrale et 50m des tours de guet), d'avoir un agréable service de petit déjeuner pas cher le matin, un parking privatif, et vraiment un personnel motivé pour vous servir.

Quand l'insonorisation sera optimale, ce sera le meilleur rapport emplacement/qualité hôtelière/prix.

Ne jetez pas le bébé avec l'eau du bain sur mes remarques négatives, je suis un "client chevronné", nombreux sont ceux qui ne prêteront pas attention à ce que mon œil aiguisé a pu déceler.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille