“ottimo”

N° 4 sur 104 Hôtels à Bologne
Tournai, Belgique
“ottimo”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Tout était parfait: confort aussi bien des chambres que de tout l'hôtel, calme, amabilité et disponibilité du personnel, propreté, qualité du petit-déjeuner. Parking très aisé. A recommander vivement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Brindas, France
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Certes les chambres sont spacieuses, certes l'accueil est professionnel, certes le petit déjeuner est correct... cependant quelques détails viennent tempérer l'appréciation:
- pour la douche il faut choisir entre pression ou eau chaude.
- la climatisation est poussive.
- pour la TV seulement 2 chaînes en Français: France 24 et TV 5 europe.
- les repas en 1/2 pension (nous étions en groupe) sont tout à fait quelconques.
En définitive notre appréciation est mitigée.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
aemiliahotel, Responsabile reception de Aemilia Hotel, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère Madame,

Avant toute chose nous vous remercions pour votre commentaries,

Nous sommes vraiment désolé d’apprendre le problème douche que vous avez rencontrez avec la douche, si nous avions été informé pendant votre séjour, nous aurions pourvu a le résoudre dans les plus bref délais.
Pour ce qui regarde les chaines de la télévision, nous disposons de deux chaines pour chaque langue (anglais, français, allemand, russe, chinois, arabe, espagnol)
En outre nous vous assurons que les menus pour les groupes sont concordés en avance avec les responsables des groupes, qui ont un vaste choix parmi les diverses sélections de plats cuisinés par notre Chef.

Je vous souhaite mes plus sincères excuses, nous espérons d’avoir a nouveau l’opportunité pour pouvoir vous accueillir dans notre structure, et pouvoir rendre votre séjour le plus agréable possible,

Je cueilles l’occasion pour vous présenter mes plus sincères salutations
Andrea Aslo
Avis écrit le 27 mai 2014

Proche du centre, chambre grande et confortable. Grand lit king size très confortable. La vue sur la ville est superbe. Il y a une terrasse sur le toit de l'hotel avec un jacuzzi mais nous n'en avons pas profitez à cause du mauvais temps. Personnel très aimable et accueillant. Parking juste au pied de l'hotel. Un coup de cœur pour le superbe petit déjeuner buffet avec un personnel en or qui s'occupe de n'importe quelle demande. Rien à redire un trés bon plan prés du centre ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
DUF
Avis écrit le 16 mai 2014

rapport qualité /prix exceptionnel pour cet hôtel situé près du centre historique,et de la gare (il y a même des raccourcis pour s'y rendre) les prestations sont topissimes que ce soit le petit déjeuner très copieux , la literie king size , les chambres très claires , la terrasse avec Jacuzzi qui donne sur les tours de Bologne .
et un personnel attentionné, efficace et toujours souriant

Avis écrit le 16 mai 2014

Hôtel moderne, calme aux prestations standards sur lesquelles il n'y a rien à redire. Attention, l'Aemilia n'est pas un hôtel de charme et il n'a pas vraiment de personnalité.
Situation correcte à 15 min de marche du centre ville. La proximité des arrêts de bus permet de pallier à cet "éloignement" relatif.
Bon accueil avec un service attentionné et professionnel.
La chambre, simple, est de taille correcte avec un grand lit king size très confortable. Belle salle bains avec une douche à bon débit.
Le petit déjeuner est bon et assez diversifié.
Un vrai plus : le toit terrasse solarium qui offre une jolie vue sur Bologne
Seul reproche : réseau WiFi de qualité très inégale ce qui peut être énervant si vous voulez lire ou travailler dans votre chambre.

Ath, Belgique
Avis écrit le 4 mai 2014

très bon hôtel, nous avons réussi à obtenir une réservation a prix démocratique grâce a une réservation d' un partenaire de trip advisor. l' hôtel est très propre, et situé dans une rue au calme, tout près de l' entrée de la ville.la chambre est spacieuse, lit grand et confortable. Solarium avec vue sur Bologne et jacuzzi au dernier étage.

Villeurbanne, France
Avis écrit le 16 mars 2014

nous avons passé une nuit.
l hotel est a environ 15min du centre ville a pied.
nous avons eu une chambre handicapée, pas tres fonctionelle ( salle de bain innondée...) mais tres propre.
petit dejeuner copieux et tres bon pour un hotel en Italie.

bon hotel de passage

• Séjour du mars 2014