“Excellent rapport qualité/prix” 4 sur 5 bulles

N° 12 sur 104 Hôtels à Bologne
ÉcoLeadersNiveau Or
“Excellent rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Effectuant un circuit entre Pise, Florence et Venise, nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, facilement trouvable avec un plan. Nous étions arrives par la gare à pied, qui n'est pas très loin.
La boutique mitoyenne est effectivement un magasin de lingerie coquine mais cela ne nous a pas dérangés.
La chambre (n° 21) était au deuxième étage à côté de l'ascenseur sur une cour calme. Elle est spacieuse pour sa gamme de prix et confortable. Je n'ai juste entendu que notre voisin de chambre avoir une conversation téléphonique.
Les accros au Wi-Fi devront en revanche sortir de la chambre pour avoir une connexion correcte.
Au niveau du petit déjeuner, celui-ci est effectivement à prendre en sous-sol. Il est varié (il ne manque que les oeufs et des légumes, si on veut chipoter).
Le personnel était accueillant. On se serait crû dans un hôtel avec une clientèle fidèle.
Il est clair que Bologne m'a bien plu et que j'y retournerai avec plaisir. Je choisirai sans doute cet hôtel pour y loger (pour 67€ avec petit-déjeuner inclus, c'est vraiment très bien).

Astuce pour la chambre : La 21 était bonne. A côté de l'ascenseur mais éloignée de l'escalier où des groupes sont sus...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Wavre, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits, à 3 copines. L'hôtel nous a étonnées par son calme malgré sa situation centrale. Il y a un arrêt de l'Aerobus à moins de 100 m. Le cadre traditionnel, même peut-être un peu "vieillot"', est très séduisant. Nous avons eu une chambre au rez-de-chaussée très spacieuse, accessible aux personnes handicapées ce dont nous n'avions pas besoin. Le petit déjeuner est suffisant et classique.
L'accueil est très chaleureux. Cet hôtel est très recommandable !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Épernay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel , en tant qu'étape vers un voyage plus long vers le sud de l'Italie .

Points positifs : Hôtel très bien situé en centre ville de Bologne - Grande chambre - Bon rapport qualité/prix !

Points négatifs : Parking , il faut se débrouiller pour trouver une place dans la rue ! Petit déjeuner médiocre et en sous-sol ! Le magasin mitoyen est un sex-shop ou assimilé !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Rien à redire.

Le personnel est très sympathique et serviable.
Les chambres sont confortables, calmes, climatisées, impeccables.
Parfaitement situé dans le centre.

J'y retournerai sans problème et avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Hotel bien situe et personnel aimable mais c est vraiment tout. Des le hall d entree une impression de salete. Chambre grande mais moquette tachee, joint de douche sales, un ensemble vraiment pas agreable. Le must c est le petit dejeuner le pire de tous nos sejours en italie. Piece en sous sol sans fenetre, gateaux poussiereux, secs et sans gout. Ils doivent remettre les memes tous les jours. Cafe avec machine automatique...heureusement on n y est reste qu une nuit. La cerise sur le gateau a ete que le personnel de la reception a oublie de nous rendre nos cartes d identite. Le soir nous les avons reclame 2 fois, il n avait oujours pas fait les copies et le matin nous avons oublie dd demander. Resultat il a du les envoyer par la poste. Je n y remettrai jamais les pieds. Ne vaut vraiment pas 3 etoiles!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Netherlands
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai visité cet hôtel il y a quelques années et j'ai vraiment aimé donc lors de ma dernière visite à Bologne j'ai décidé d'y séjourner. L'hôtel est correct, mais il a vraiment besoin d'être rénové, la moquette n'est pas aussi belle qu'autrefois par exemple. Notre chambre avait une belle vue, mais c'était vraiment très sombre même pendant la journée et notre salle de bain était pas très bien (nous avions la chambre pour handicapés). Le petit déjeuner est médiocre; cependant, la situation de l'hôtel est très bien situé, juste au centre-ville mais dans une rue calme.

Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2010

Hôtel très bien situé, près du centre, beaucoup de très bon petits restos dans le coin !
Bref bien sous tous rapports !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux