“vite fait bien fait à toute heure” 4 5 étoiles

La Tana dell'Orso
Classé n° 93 sur 1 648 Restaurants à Bologne
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Petits prix
Options : Brunch, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Parking, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Lille, France
“vite fait bien fait à toute heure”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Une cantine jeune et sans prétention où les prix très doux permettent de faire un repas de qualité tout à fait correcte à toute heure du jour. C'est bien pratique. Accueil aimable. Service rapide

• Visité en octobre 2013

• Slovaque en 1er
Fribourg, Allemagne
“La nourriture y est très bonne et les gens sont super !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Merci pour les bons commentaires, je suis allé à cet endroit étonnant il y a quelques semaines lorsque j'ai rendu visite à des amis à Bologne. J'étais à la recherche d'un petit hôtel avec la nourriture bon marché, mais cet endroit était encore beaucoup plus que ce à quoi je m'attendais.
1. La nourriture est délicieuse et également très bon marché. J'ai essayé la piade avec du jambon, fromage et rocquette que le propriétaire m'avait recommandéei et j'ai vraiment adoré. J'ai aussi acheté un gâteau avec du pain et du Nutella (aucune idée de son nom en Italien) pour mes amis, et tout le monde en fut fou...
2. Le propriétaire de l'endroit est super gentil et drôle. Sa femme et sa jolie fille étaient également présentes et ils étaient super agréables. Nous avons discuté et rinensemble, pendant un moment et je me suis senti comme à la maison.
Donc si vous voulez avoir une super nourriture savoureuse et bon marché dans un bon endroit familial, vous devez y aller !!! Buon Appetito ..

Porto, Portugal
“Tridadvisor a été créé pour vous emmener dans des endroits comme ces”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé à La Tana dell'Orso après avoir cherché un bon restaurant pas cher à Bologne dans TripAdvisor. Sans le site Web de TripAdvisor je n'aurais jamais trouvé cet endroit car c'est au milieu de nulle part.
C'était probablement le meilleur repas que j'ai eu en Italie et c'est de loin le meilleur rapport qualité/prix.
J'ai mangé un Piade avec jambon, fromage, la roquette et de l'huile d'olive qui était frais, de bon goût et pleine de saveur. J'ai adoré !
Je le recommande sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté La Tana dell'Orso ont aussi consulté

Bologne, Province of Bologna

Vous connaissez La Tana dell'Orso ? Partagez vos expériences !