“Meilleures glaces du monde”
Avis sur Cremeria Cavour

Cremeria Cavour
Classé n° 8 sur 151 Desserts à Bologne
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Ce sont les meilleures glaces que nous avons mangé de notre vie ! Il y a beaucoup de parfums différents, dont certains très originaux comme panna cotta ou tarte au chocolat. Les deux boules sont à 2€70, les quantités ne sont pas énormes mais les glaces sont excellentes. On voudrait revenir tous les jours !

Contrôle des avis

Avis publié : 18 juillet 2018

Glaces délicieuses à la texture vraiment incroyable, fondante crémeuse ! un délice.
Un peu cher c'est vrai mais ça vaut le coup ! les parfums sont à tomber.

Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

Un delice ! Honnêtement les meilleures glaces de toute ma vie!
On a eu de la chance d’y aller pour le 10 eme anniversaire de la boutique les glaces était gratuite !
Chocolat blanc riz soufflé ayayaye!
Les sorbets juste une frappe atomique ! Tarte au chocolat n’en parlons pas!
Immanquable de Bologna !

Avis publié : 30 septembre 2017

Sans discussion possible, voilà le meilleur endroit de cette superbe ville de Bologne pour déguster des glaces inoubliables .
Incontournable !

Avis publié : 7 septembre 2017

Cette gelateria nous a été conseillée par notre ami qui vient de Bologne. Quel bon conseil ! Le magasin est immense et le choix des parfums est infini. Tous les parfums que nous avons essayés étaient extra et les portions sont fort copieuses. J'ai mangé un biscuit fourré à la pistache, un délice. A essayer absolument si vous êtes à Bologne

Les voyageurs ayant consulté Cremeria Cavour ont aussi consulté

Bologne, Province of Bologna

Vous connaissez Cremeria Cavour ?