“Excellent!”
4 sur 5 bulles Avis sur Cinque 50

Cinque 50
Classé n° 46 sur 1 807 Restaurants à Bologne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Excellent!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Une belle suprise, le carpaccio de thon est délicieux! L'accueil est vriament top, personnel très gentil, on mange bien et les prix sont corrects.
Bref, je recommande!

• Visité en août 2013

• Tchèque en 1er
Bordeaux, France
“l'acceuil à la hauteur de la cuisine !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé un trés bon moment dans ce petit restaurant qui ne paie pas de mine depuis la rue... mais une fois dedans la déco trés jolie, la cuisine délicieuse : nous y avons gouter la fameuse "ragu alla bolognese" qui etait délicieuse, copieuse, avec un trés bon rapport qualité prix (et les plats qui passaient pour les autres tables etaient tout aussi appetissant).
Le gros point fort est le service (ne pas oublier que le service et couvert sont facturés)... trés acceuillant. Ils nous ont même un peu parlé en francais pour plaisanter, nous ont expliqué les plats, avec un grand sourir qui donne envie de revenir !
(attention il n'y a pas beaucoup de place et elles se remplissent trés vite...succés oblige)

• Visité en juillet 2013
“A essayer absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Un excellent moment passé avec Roberto et Alessandra grâce à leur gentillesse et courtoisie. Les plats sont traditionnels et délicieux. Nous y sommes retournés une seconde fois et c'était encore un délice.
À essayer vivement, vous y passerez un bon moment.

Merci a vous Roberto et Alessandra.

Helene et Romain

Visité en juillet 2013
“Excellent rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous y avons diné avec notre petit garçon.
La cuisine est très bonne à un prix relativement modeste !
Tous les plats sont fait maison
Le patron est sympathique,le repas de notre petit garçon a été offert !
Une adresse a conserver précieusement.

• Visité en juillet 2013
Paris, Ile-de-France, France
“COUP DE COEUR à Bologne, ne passez pas à coté”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous nous sommes arrêtés la pour diner après avoir vu les critiques sur tripadvisor et nous avons été vraiment super agréablement surpris par la qualité de ce restaurant.

Les prix sont hyper modestes (30€ à deux avec entrée à partager, un plat chacun, une bouteille d'eau chacun et un verre de vin)

Les plats sont super bons, simples mais efficaces, le rapport qualité prix est imbattable!

Le plus de ce restau est sans conteste le service et le personnel!!! j'ai rarement vu des gens aussi accueillants et serviables, chaleureux, près à tout pour vous faire plaisir!
Nous y sommes revenus le lendemain pour déjeuner tellement nous avons été bien reçus. Et la rebelote, la serveuse nous a reconnu, elle était vraiment ravie de nous revoir et nous avons été traités comme des rois. On ne peut pas espérer mieux! ils méritent leurs note, ne passez pas à coté

A noter, ils parlent anglais et font tout pour vous expliquer la carte c'est vraiment sympa!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Cinque 50 ont aussi consulté

Bologne, Province of Bologna

Vous connaissez Cinque 50 ?