“Pizze impeccables !”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 11 juillet 2018

Dans une ruelle à quelques minutes des deux tours, cette pizzeria al taglio offre assez de choix et des pizze vraiment bonnes, fines et croustillantes. Vivement recommandé, mais attention, c'est très vite plein et il n'y a pas assez de place à l'intérieur, donc prenez-les à emporter et mangez-les n'importe où dans la ville de Bologne, c'est tellement beau...

Contrôle des avis

Avis publié : 14 juin 2018

De nombreuses pizza à la coupe, variées et toutes aussi bonnes les unes que les autres. Serveur très sympa qui n'hésite pas à expliquer. C'est tellement bon qu'on en oublie que le local est tout petit et qu'on mange debout !

Avis publié : 20 avril 2018 par mobile

Très bonnes pizzas, aliments de bonnes qualités, service rapide et vraiment pas chères. Je recommande

Avis publié : 9 février 2018 par mobile

Vraiment délicieux et pas cher ! (Les prix sont au kilo, nous en avons eu pour 6€ chacun pour 5-6 grandes parts de pizzas différentes -> rapport qualité prix imbattable!)
Les ingrédients sont frais, il y a pas mal de choix (donc possible de goûter à plusieurs, ne pas hésiter à demander de plus petites parts dans ce cas car ils sont très généreux!) les pizzas sortent du four c’est un vrai régal !
Pas beaucoup d’espace à l’intérieur (4places assises a un comptoir) et un banc dehors donc il faudra peut être prendre à emporter car il y a souvent du monde !

Avis publié : 24 novembre 2017 par mobile

Nous sommes allés déjeuner dans cet endroit recommande par le routard ! Et bien nous n'avons pas été déçues, les pizzas sont incroyables, originales, et très peu cher, c'est là qu'on réalise qu'on se fait arnaquer en France à payer cher des pizzas mediocres !

Les voyageurs ayant consulté PizzArtist - Via Marsala ont aussi consulté

Bologne, Province of Bologna

Vous connaissez PizzArtist - Via Marsala ?