“Emplacement exceptionnel”

Caffe Vittorio Emanuele
Classé n° 76 sur 80 Thé et café à Bologne
Cuisines : Italienne
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

L'emplacement est ideal : au milieu de la place la plus belle de la ville.

Mais pour le reste : service quelconque, capuccino tiede, patisserie qui datait de l'avant veille

Prix etonnamment corrects.

Dommage.

Contrôle des avis

Avis publié : 7 septembre 2017

Boire le café sur leur terrasse un jour ensoleillé, c'est le paradis. La vue sur la place Maggiore est superbe et le service est très sympa. Le serveur a même offert un verre de vin à mon mari lorsqu'il a appris que c'était son anniversaire. Attention les prix sont un peu élevés, mais cela en vaut la peine !

Avis publié : 17 juillet 2017

J'y suis allé deux fois. Le matin avant de visiter. Le soir après manger. J'ai aimé ces deux moments.
les prix sont un peu plus élevés qu'ailleurs, vous payez la vue sur la place majeure. Pour trois sprtiz, une grande bière, un negroni, j'ai payé 35 euros. A ce prix là, on vous sert aussi des chips et des olives. La ville organisait une projection publique des 7 samourai de Kurosawa . Accompagnée d'une boissons, c'était formidable.

Avis publié : 27 mars 2017 par mobile

Quoi de plus agréable que de boire un verre à la terrasse donnant sur la piazza maggiore.
Les prix ne sont pas excessifs.

Avis publié : 12 mars 2017

Ne cherchez plus !
Nous avons arpenté toute la ville en quête d'un endroit sympa pour prendre un bon Spritz. Seul le bar Vittorio Emanuele peut vous offrir tout ce que vous cherchez. Du haut de ses escaliers, mi-ombre, mi-soleil pour combler toutes les exigences, vous pourrez rêver tranquillement en admirant la Plazza Maggiore et la foule qui déambule.
La lumière est ici comme nulle part ailleurs.
Le prix est juste un poil plus cher ; à titre d'exemple, un Spritz coûte ici 7 euros au lieu de 6 ou 6,50 partout ailleurs. La différence est justifiée.

Les voyageurs ayant consulté Caffe Vittorio Emanuele ont aussi consulté

Bologne, Province of Bologna

Vous connaissez Caffe Vittorio Emanuele ?