Contrôle des avis

Camping impeccable
Sanitaires lavés 2 fois par jour
Emplacement correct et ombragé
27 euros par jour pour 2 personnes et un chien électricité compris
En dehors de la ville donc au calme
Les bus passent toutes les deux heures et nous deposent au coeur de la vieille ville pour 3 euros aller retour

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 7 septembre 2017 par mobile

Endroit perdu au milieu de nulle part,bungalow qui ressemble plus à un camp de réfugié qu autre chose.literie bon marché.je déconseille fortement.pas chère mais le rapport qualité / prix n y est pas .
Pas difficile de trouver mieux

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
BolognesediiBologna, Direttore de Hotel Centro Turistico Citta Di Bologna, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2017

Perdu au milieu de nulle part? Peut-être que vous auriez besoin d'une boussole pour vous retrouver. Nous sommes un camping et un hôtel à 4,5 km du centre, à proximité de la foire internationale de Bologne. Nous avons un bus qui prend 10 minutes du centre-ville, la piscine, le restaurant, nous sommes entourés de verdure. Si elle voulait une structure au centre, elle devait choisir un hôtel dans le centre, ne pas venir en banlieue et se plaindre. Sur l'horrible, nous embrassons avec affection.
et peut-être le seul réfugié réel était-tu

Avis écrit le 29 juillet 2017

nous étions un groupe de 29 personnes (5 adultes et 24 adolescents), nous avons passé 4 nuits dans ce camping dans les chalets. Tout le monde a été content de l’hébergement, les chalets sont spacieux et fonctionnels.
Les petits déjeuners et les diners ont été pris dans le restaurant du camping, très bon et plus que correct.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 juillet 2017 par mobile

Nous n'y avons passé que 2 nuits car seulement de passage sur Bologne. Mais le camping est vraiment agréable, les emplacements sont plutôt intimes, les sanitaires propres et le restaurant plutôt pas mal pour un resto de camping.
La piscine est un vrai plus après une journée à crapahuter à Bologne.

Type de voyage : A voyagé en couple
BolognesediiBologna, Direttore de Hotel Centro Turistico Citta Di Bologna, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2017

Cher Messiers Merci beaucoup pour vos commentaires

Avis écrit le 16 juillet 2017 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits pour prendre le temps de visiter la belle ville de Bologne.
L'accueil est très bien et en français.
Les sanitaires sont propres.
Les emplacements de camping sont ombragés.
La piscine est très agréable.
Il est possible d'aller à Bologne par un bus qui s'arrête au camping, très pratique.
Par contre nous avons eu beaucoup de moustiques.
L'aéroport n'est pas trop gênant, vu qu'il n'y a pas d'activité là nuit.
L'autoroute génère un peu de bruit de fond.
Je recommande ce camping pour une étape.

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher messieurs je vous remercie de votre avis, malheureusement cette année à cause des moustiques par temps chaud sont plus nombreux que d'habitude