“tres bon hotel”

N° 38 sur 103 Hôtels à Bologne
raismes
“tres bon hotel”
Avis écrit le 22 août 2014

Hôtel très bien situé pour une bonne nuit avant de reprendre la route vers le sud,
confortable, bonne literie, très propre, bon petit déjeuner avec plusieurs choix. Accueillant, avec en prime boissons : eaux, thé offert dans la chambre.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons été hébergé (couple) dans cet hôtel agréable, propre, neuf et spacieux. Il possède son propre parking gratuit. Malgré sa situation assez excentrée, on rejoint le centre-ville en tout juste 10 minutes!
Le seul hic : un petit-déjeuner type "international" assez mauvais où seul le jus de fruit pressé (sur lequel tout le monde se jette) est buvable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Besançon, France
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Situé dans la zone commerciale en périphérie lointaine du centre (8 km), vous ne serez pas déçu par cette enseigne internationale : chambre lumineuse et belle salle de bain, climatisation poussive mais un prix attractif : 45€ petit déjeuner buffet compris. Nous sommes loin des hôtels de charme, plutôt enseigne fréquentée par homme d'affaires de passage...

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Nous retournerons dans cet hôtel : accueil parfait , restaurant formidable, propreté des chambres parfaite, même une machine à café dans la chambre : nous avions une chambre fumeur !! Rare mais précieuse ; petit déjeuner superbe : nous y retournons au plus vite !!! quel bonheur !!!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles
Avis écrit le 8 février 2014

en descendant vers le sud de l'italie, on s'est arrêter au Holiday inn Express.
le prix était super compétitif, l'hotel est moderne propre et dispose d'un parking. Il est situé à 5 min à pied d'un centre commercial qui dispose de boutiques et petit resto.
La situation n'est pas idéale si vous voulez visiter Bologne à pied, mais si vous faites juste un passage ou si mettez votre voiture dans un parking de la ville pendant la journée, c'est un rapport qualité prix très attractif.
note : très bien, pour le rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

nice
Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons réservé cet hotel juste pour une nuit. Il se trouvait proche de l'autoroute et nous l'avons trouvé assez facilement. Nous n'avons pas été jusqu'au centre ville le soir (nous avons mangé à l'hôtel, d'ailleurs pas très cher), nous ne pouvons donc pas dire si l'hôtel était proche du centre ville ou pas.
La chambre était spacieuse. Elle disposait d’une grande salle de bain avec douche à jet, d’un petit salon et d’une grande chambre. La literie était correcte, mis à part les oreillers qui étaient plats et durs.
Mais franchement par rapport au prix que nous avons payé (45 euros avec le petit déjeuner pour 2 personnes), il ne faut peut être pas trop en demander.
En fait 2 seuls points négatifs : les oreillers et le buffet du petit déjeuner qui était faible pour un établissement de ce stanting (pas de yaourt, pas de chocolat au lait chaud (que du café ou du thé), pain pas terrible, pas de fromage....)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Demigny, Bourgogne, France
Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons fait halte dans cet hôtel à l'aller et au retour d'un voyage. Il est très bien situé,assez proche de l'autoroute, entouré de verdure ce qui nous a permis de dégourdir les pattes de nos 2 chiens (acceptés sans problèmes dans l'hôtel). L'accueil est sympathique, les chambres spacieuses et bien équipées. Le buffet du petit déjeuner présente un large choix. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille