Contrôle des avis
1 406 résultats
Avis écrit le 5 janvier 2019

Trés bel hotel accueillant.
Nous avons bénéficié d une chambre pour pour 4 personnes tout a fait correct en taille,trés propre et confortable,calme pour un prix plus que modique de 71 euros.
Petit déjeuner sucré et salé varié et excellent avec un plus:possibilité de presser son jus d orange frais et des cafés trés bons.Il y a un espace sans gluten correct ce qui n 'est pas le cas dans tous les hotels.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
BLQFA, Front Office Manager de Holiday Inn Express Bologna-Fiera, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2019

Merci beaucoup pour la critique de notre hôtel. Je suis heureux de savoir que votre séjour dans notre hôtel vous a plu.
Nous apprécions vos commentaires et les transmettons à notre équipe afin que nous puissions continuer à améliorer nos services.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une meilleure expérience.

Salutations distinguées,

Avis écrit le 19 septembre 2018 par mobile

Rien à dire pour le prix chambre et petit déjeuner pro et propre pratique près de l autoroute idéal pour une étape routière rien d autre, attention à l isolation phonique nous avons eu la chance d avoir des voisins respectueux mais malgré cela les bruits de portes et de couloirs pas top si vous tombez sur des gens bruyants... Petit dej vraiment très bien encore une fois pour le prix rien à dire !

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
BLQFA, Front Office Manager de Holiday Inn Express Bologna-Fiera, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2018

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Avis écrit le 2 septembre 2018

Cet hôtel est situé dans la zone industrielle et commerciale de la Fiera, à 8km du centre-ville. Il est facilement accessible en voiture depuis les autoroutes. L'accès en bus est possible en journée, moins facile le soir (mais possible). Les chambres sont très propres et confortables. Le petit-déjeuner, inclus, est très copieux.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
BLQFA, Front Office Manager de Holiday Inn Express Bologna-Fiera, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2018

Avis écrit le 29 août 2018

Hotel à la propreté irréprochable. Chambre 314 agréable pour 4, pour une nuit. Lit principal un peu fatigué. Choix d'ouvrir la fenêtre ou de bénéficier de la climatisation appréciable. Très bien placé si on a une voiture (15 minutes en voiture du centre-ville).Petit-déjeuner véritablement exceptionnel, avec même un rayon de miel à disposition !

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BLQFA, Front Office Manager de Holiday Inn Express Bologna-Fiera, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2018

Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

Très bon hôtel ! Chambre et literie confortable, pas un bruit la nuit, très propre et très bien équipé ! Accueil chaleureux. Mention spéciale pour le PDJ ! Le buffet sucré, salé, vegan et ruche à miel... est impressionnant dans la qualité et la variété des produits proposés. Bravo.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
BLQFA, Front Office Manager de Holiday Inn Express Bologna-Fiera, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2018