“Agréable et confortable ”

Albergo delle Drapperie
N° 47 sur 103 Hôtels à Bologne
lyon
“Agréable et confortable ”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Cet hôtel est situé en plein centre ville, dans des rues piétonnes très vivantes et très charmantes.

L'accueil était parfait car bien qu'il n'y ait pas d'ascenseur entre le rez de chaussé et la réception se trouvant au premier étage, nous avons eu de l'aide pour monter les bagages.

La chambre est spacieuse, bien décoré et très calme bien qu'elle donne directement dans la rue.

Également la propreté de la chambre et la qualité de la literie était au rendez-vous.

Le petit déjeuné - compris - était bien fourni. (Peut être à diversifier un peu plus)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 janvier 2012

L'hôtel est à 100 mètres de la place principale (plazza maggiore), dans une petite rue commerçante animée.
L'accueil est très aimable et serviable : bons conseils pour les restaurants alentours. Les réceptionnistes parlent italien et anglais (mais pas français).
La chambre (nous avions la 302) est meublée avec caractère, elle est spacieuse, très propre, la literie est de bonne qualité. La salle de bain est également spacieuse et très propre.
Le petit déjeuner est copieux mais pas varié : croissants, pain, céréales.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Poitiers
Avis écrit le 24 mai 2011

Imbattable pour l'emplacement (en plein coeur de la vieille ville), doté d'un excellent rapport qualité-prix, avec un personnel sympathique et serviable, des chambres relativement stylées (surtout celles d'en haut), je recommande vivement cet établissement. Si vous souhaitez vous promener dans cette ville des plus agréables et peu touristique, il n'y a pas d'endroit meilleur ! La véritable Italie à vos pieds, simplement et si agréablement...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 août 2010

L'hôtel est très bien situé, sur une petite rue typique, pleine de petits commerces. Les chambres sont bien entretenues, avec goût, mais peut-être un peu trop féminines, et un peu petites. Le personnel à la réception était spécialement gentil. Je le recommande.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
boulogne
Avis écrit le 18 août 2009

très agréable sèjour en plein centre ville. très bien meublé Le directeur M: Léonard très gentil avec nous qui nous a bien conseillè dans le choix du restaurant: Une adresse à retenir

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux