“Une super découverte à Bologne”
Avis sur Crudite Gin Bar Restaurant - FERMÉ

Crudite Gin Bar Restaurant
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Bienne, Suisse
“Une super découverte à Bologne”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons découvert ce restaurant les premiers jours de son ouverture. L'accueil fût chaleureux, le serveur était incroyablement sympathique. Les aperitivo étaient plus délicieux les uns que les autres. Il y avait beaucoup de choix de aperitivo, de boissons, de vins et le serveur était de bon conseil. Le fait que nous parlons l'Italien à été bien entendu un plus. Les prix sont largement corrects.
Nous avons passé un moment plus qu'agréable dans ce restaurant et nous avons même eu l'occasion de discuter avec le chef qui est tout comme le serveur très sympathique. Nous souhaitons tout de bon à cette joyeuse équipe et nous y retournerons sans aucun doute!

• Visité en février 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bar a cocktails sympathique”
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Je suis passé par hasard et me suis arrêté sur la terrasse avec un peu de musique lounge (un peu de bruits de voitures aussi mais pas grave). Mojito très bon (7€). Et l'octopus grillé très bonne sur lit de purée et légumes. Serveur très gentils et serviables.
Bref un bon moment

Les voyageurs ayant consulté Crudite Gin Bar Restaurant ont aussi consulté