“bologna first quality”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
saviese
“bologna first quality”
Avis écrit le 1 février 2012

Un hotel moderne, désign épuré, vaste et classe. Les chambres sont magnifiques, tv, grande salle de bain, super propre. Petit déjeuner hyper complet !! délicieux. wifi gratuit. Le personnel est à la hauteur de l'italie : chaleureux, sympathique et professionnel. Un plus pour moi... le coin fumeur tv.... à quelques minutes en taxi (rapidement sur place) et bus du centre. bref un séjour très très agréable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
ManagerSavhotel, Responsabile reception de Savhotel, a répondu à cet avis, 7 février 2012
Cher Madame,
Nous vous remercions enormément pour vos appréciations sur notre personnel et c'est un grand plaisir de les partager avec toute l'équipe du Savhotel.
Vos remarques sont precieuses car elles nous aident également à maintenir un service de haut niveau.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientot au Savhotel et je vous prie d'agréer, Madame, mes plus sincères salutations.
Norberto Giusti
Front Office Manager

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
Argelès-sur-mer, France
Avis écrit le 23 juin 2010

Etablissement de classe à un prix raisonnable. Personnel très à l'écoute, chambres spacieuses, confortables et modernes..

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 juin 2010

Hôtel très confortable à Bologne. Seul point négatif: au moins 30 min à pied pour rejoindre le centre historique de Bologne. Service impeccable. Très jolie chambre design. Wifi gratuit dans tout l'hôtel. Très bon petit-déjeuner. Parking gratuit. Très bonne literie. Bref, que du positif pour une halte à Bologne.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mai 2010

L'hôtel est très agréable avec une décoration épurée propice au repos. Le personnel de la réception est à l'écoute de chaque demande et tente d'y répondre au mieux. Le petit déjeuner est très bon.

Malheureusement, il n'en est pas de même pour le service de ménage. Les femmes de chambre ne prennent pas du tout en compte la pancarte "S'il vous plait, faites la chambre" lorsqu'on la laisse et font les chambres dans l'ordre qui leur plait. Lorsque l'on laisse la chambre avec la pancarte à 9h00, à 12h00: celle ci n'est toujours pas faite. Pire, elle est à moitié faite et inaccessible ! Vous ne rêvez pas, les femmes de ménage renversent tout dans votre chambre, la laisse comme cela et en commencent une autre. Cela ne les dérange pas le moins du monde quand vous rentrez pour reprendre votre chambre et elles ne la finissent pas sur le champs mais en continuent deux ou trois autres en vous laissant avec une chambre sans dessus dessous... Je n'ai jamais vu cela dans un 4 étoiles. De plus, le ménage n'est pas très efficacement fait : les femmes de chambre ne prennent même pas la peine de soulever nos paires de chaussures pour nettoyer en dessous. Enfin, elles ont trouvé le moyen de jeter ma chemise de nuit toute neuve avec les draps sales et elle est maintenant introuvable !

Nous avions effectué notre premier séjour à Bologne au Savoia Hotel Regency et n'aimions pas beaucoup la décoration des chambres. Toutefois, le service était bien meilleur.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
bordeaux
Avis écrit le 1 mai 2010

Cet hôtel très récent est très agréable, les chambres et la literie confortableLa déco très moderne un peu froide mais de bon gout..L'isolation des chambres n'est pas parfaite, mais la situation de cet hôtel est très calme. C'est d'ailleurs le seul petit défaut pour le touriste: il vaut mieux avoir une voiture ou prendre le bus pour se rendre au centre -ville.
L'accueil très professionnel, il s'agit visblement plus d'un établissement d'affaires.

Néanmoins, au tarif proposé (- de 70€ la nuit) nous avons été très satisfaits, le rapport qualité-prix est excellent, d'autant que ce tarif inclut un petit déjeuner très bon et plantureux.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Rome
Avis écrit le 18 mars 2010

Nous avons passé une nuit dans cet hotel quelques jours avant noel, pour couper un long voyage en voiture et cela a été une tres grande surprise. Nous étions 2 adultes avec 3 enfants (5 ans, 3 ans et 3 mois), logeant dans une seule chambre pour 70 euros, petit dejeuner, parking et lit bébé inclus . L'hotel est impeccable, parfaitement bien tenu, salle de douche tres moderne, litterie king size, mobilier moderne et neuf, confort de tres haut standing et un restaurant franchement délicieux. Le petit dejeuner est incroyable, tellement il est copieux! Les alentours de l'hotel ne sont pas terribles mais cela ne nous a pas derangé car nous avions notre voiture pour visiter Bologne. J'habite Rome et il est franchement rare de trouver un hotel qui allie autant de qualites à un prix incluant un petit dejeuner aussi bas. Je recommande tres fortement cet hotel;

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
lorient, bretagne france
Avis écrit le 6 janvier 2010

tres bel hotel d'aspect tres froid extérieurement mais tres agréables a l'interieur avec un cote tres lounge! chambre tres spacieuces hyper propre tres fonctionnel tres design!!! le " top " pour un 4 étoile!
petit point faible un peu loin du centre environ 3, 5 km a pied! service de bus a proximité! et égalment parking gratuit
a conseiller fortement!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux