“Un rapport qualité prix incroyable”
Avis sur Savhotel

Savhotel
N° 3 sur 104 Hôtels à Bologne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint-Cezaire-sur-Siagne, France
“Un rapport qualité prix incroyable”
Avis écrit le 2 août 2014

Un vrai 4 étoiles hyper bon marche hors périodes de congrès
Nous y avons séjourné avec nos deux ado et recommandons sans réserve cet hotel
Le quartier est résidentiel et tout neuf
Le bus n est pas loin pour aller dans le centre
Nous avons également fait le trajet a pied, compter 20 /25 minutes
Le personnel était aux petits soins, la chambre parfaite et hyper clean
On a bien apprécié le cocktail de bienvenue et le délicieux et copieux petit dej
A ce prix dans une grande ville italiennes c'est incroyable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ManagerSavhotel, Responsabile reception de Savhotel, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Client,

Je vous remercie beaucoup d’avoir partagé votre éxperience au Savhotel, cela signifie beaucoup pour nous!
J’espère pouvoir vous acceuillir personellement lors de votre prochain séjour au Savhotel,

Marco Salimbeni
Front Office Manager

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous y avons passé deux nuits en juillet 2014. Dans une chambre double avec petit-déjeuner compris, resérvée sur Booking.com pour 62€/nuit. C’est de loin le meilleur hôtel que nous avons eu pendant notre séjour en Italie.

Les Plus :
- Confort exceptionnel.
- Propreté au top.
- Rapport qualité/prix.
- La qualité du petit-déjeuner.
- Le prêt gratuit de vélos.
- La rapidité d’enregistrement/départ.
- Le personnel est compétent et sympathique.

Les Moins :
- L’isolation entre les chambre n’est pas au top. Nous avons au le droit à 1h de pleurs d’un bébé dans la chambre à côté bien audible.
- Le prix du parking (10€/nuit).
- La taxe de séjour (non comprise dans le prix) de 2€/ jour.
- Pas de piscine.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander un vélo pour visiter Bologne.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ManagerSavhotel, Responsabile reception de Savhotel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Client,

Toulouse, France
Avis écrit le 6 février 2014

Un bon hôtel, propre et bien situé.
Notre chambre nous a donné entière satisfaction, tant pour la propreté que pour la qualité des équipements.
Malheureusement, nous avons rencontré un problème lors du petit déjeuner : pour les œufs à la coque, il nous a été demandé un supplément de 2€ par œuf, nous avons trouvé cela très petit et mesquin ! Pour des chambres en moyenne à 100€ la nuit .....
Accueil très moyen, manque de convivialité à la réception.
Sinon, le petit déjeuner est très bon !
Peu de parking extérieur, ce qui pose problème pour se garer le soir. (parking souterrain de l’hôtel payant et cher).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

he oui, quelle classe ,
rapport qualité prix irréprochable les chambres sont spacieuses et propres.
le service et excellent , réceptionniste a l'ecoute et efficace ;
le petit déjeuner ? les francais devraient prendre l'exemple ,
idéalement placé
voici mon hotel a chaque fois que je passe a Bologne

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 août 2013

L'hotel est situé à environ 15 minutes à pied de la gare, ou 5 min en bus (soit 10 minutes de bus pour aller au centre-ville) dans une zone résidentielle
Le seul bémol concernant l'emplacement porte sur l'absence de restos corrects à proximité immédiate de l'hôtel.
Hotel moderne, presque design, très bon accueil.
Chambres propres et fonctionnelles.
En bonus une petite salle de sport et un toit terrasse avec chaises longues.
A noter que le service du petit-déjeuner est très agréable, notamment Sania qui est très chaleureuse et souriante.
En résumé, un camp de base idéal pour rayonner autour de Bologne, à un prix vraiment très intéressant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bastia, France
Avis écrit le 28 juin 2013

très bon accueil
hôtel très agréable avec parking souterrain
belle chambre agréable et confortable ainsi que la salle de bain
petit déjeuner excellent
restauration sur place, qualité prix excellent , jusque tard dans la soirée
pas eu le temps d'apprécier fitness etc dommage

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 juin 2013

Lors de notre circuit de 5 jours en italie du nord, nous avons fait une halte d'une nuit au SAVHOTEL de Bologne! Et quelle merveilleuse surprise!
Nous avons trouvé vraiment l'hotel génial! Il bat largement d'autres hotels!
En effet, nous avons été très bien accueillis à la reception! Tout nous a été expliqué, nous avons reçu la carte pour rentrer dans notre chambre, une carte pour un verre de bienvenue par personne ainsi que la carte pour l'acces wifi dans tout l'hotel!

Nous sommes ensuite monté dans la chambre que nous avons beaucoup aimé! Nous l'avons trouvé simple mais moderne, propre et avec du charme! Les tables de nuit lumineuses, la jolie petite penderie,... et la bouilloire avec le thé comme nous l'avions demandé lors de la réservation! Apres quelques minutes dans la chambre, le personne nous a téléphoné pour etre certain que tout se passait bien avec la chambre, et savoir si nous avions besoin de quelque chose! Nous avons utilisé le service en chambre pour commander des lasagnes qui étaient tout simplement succulentes!

Nous avons également apprécié le petit point fitness se trouvant au dernier étage! Petit pour certain il est suffisant si l'on veut se dégourdir! De plus il donne sur une magnifique terrasse sur laquelle on peut se délasser et avoir une jolie vue en hauteur!

N'oublions pas de préciser qu'a seulement 100 mètres de l’hôtel se trouve un centre commercial et surtout une superbe salle de sport VIRGIN ACTIV que nous avons testé! Magnifiques machines de fitness, musculation, piscine, spa avec sauna,... Magnifique infrastructure et personnel charmant et à l'écoute! Nous vous le recommandons vivement!

Pour ce qui est de l'hotel, nous trouvons qu'il s'agit d'un hotel avec un rapport qualité prix extraordinaire! Nous avons payé 66.60€ la nuit pour deux personnes avec dejeuner inclus, wifi illimité, deux verres de bienvenue ainsi que le MINIBAR OFFERT (valeur des consommations 32€) Faites le calcul et prenez en compte le super service! Cest vraiment un hotel qui vaut la peine d'etre vu!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux