“BEL HOTEL”

Savoia Hotel Regency
N° 7 sur 102 Hôtels à Bologne
Avis publié : 10 août 2013

J'ai particulièrement bien aimé le restaurant. Bon service et prix très correct, c'est de bonne qualité. Piscine un peu petite pour recevoir tous les clients. Personnel accueillant. Parking gratuit. L'hôtel est un peu à l'écart de la ville mais en voiture cela vous prendra 5 minutes pour rejoindre le centre et le vieux Bologne. a visiter, c'est magnifique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 août 2013

nous avons été très surpris par la prestation, par rapport au prix (88 euros pour une chambre triple)
Le personnel est sympatique, l'hotel est très beau, propre et en bon état
rien à redire non plus sur le petit dej, servi dehors ou en salle.
Côté piscine, le nombre de transat est enfin suffisant (ce qui est rare...)
Même la note de bar payée en partant est tout à fait correcte

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2013

Très bonne adresse avec un excellent rapport qualité prix compte tenu des prestations ! Nous avions une belle chambre familiale, le restaurant est excellent avec des prix corrects pour le cadre de l'hôtel, piscine appréciable avec bar pour savourer un apéritivo en fin de journée ! Que du bonheur ! Rien à redire cet hôtel est parfait pour passer un excellent séjour ! Du luxe à prix imbattable !! Pour visiter Bologne, bus à proximité. Personnel extra ... rien à redire si ce n'est à refaire absolument !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2013

Très bel hôtel, à l'écart du centre ville. Pas de bruit, entouré de verdure. Avec piscine. Chambres spacieuses. Avantages : Piscine, Calme, Verdure. Inconvénients : Unique restaurant de l'hôtel cher (pour aller en centre ville dans un autre restaurant, beaucoup de marche ou besoin de prendre un taxi)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

La décoration de la chambre un peu vieillotte ne nous a pas plu mais le service de l'hôtel est un des meilleurs que nous ayons connu.

Il y a un petit voyant au-dessus de la porte des chambres pour signaler au service si les clients sont dedans ou non : lumière rouge si vous êtes dans votre chambre, verte si vous n'y êtes pas. Grâce à cette astuce nous n'avons jamais été dérangés par le service et avons même mis deux jours avant de remarquer qu'il y avait un service du soir. C'est à cela que l'on reconnait un excellent service : on ne le remarque même pas !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 août 2012

L'accueil est très bon, nous avons bénéficié d'un surclassement pour la chambre.
Super cadre et l'endroit est très agréable.
Je le recommande vivement pour un passage près de Bologne, ou bien pour y séjourner plusieurs jours.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Nous avons passé une nuit au Savoia Hotel Regency,

Notre chambre était très belle et propre, avec une petite terrasse avec jacuzzi.

La suite silver est très bien aménagée et de très bon goût.

La petite terrasse est vraiment un atout, Billy mon petit chien a apprécié !

L'accueil est vraiment agréable à la réception, le personnel est souriant. (chose qui devient rare en Italie)

Le cuisine du restaurant vaut vraiment le détour, leur carte est vraiment délicieuse et les plats très frais.

Juste dommage, le déjeuné, il manque un peu de gourmandise du matin ou spécialité du coin.

Autrement le reste parfait.

Astuce pour la chambre : Nouvelle chambre Silver ou Gold
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bologne
Savhotel
N° 3 sur 102 à Bologne
Relais Bellaria Hotel & Congress...
N° 12 sur 102 à Bologne
San Donato
Hotel Cosmopolitan Bologna
Hotel Cosmopolitan Bologna
N° 17 sur 102 à Bologne

Vous connaissez Savoia Hotel Regency ?

Informations supplémentaires concernant Savoia Hotel Regency

Adresse: Via del Pilastro 2, 40127 Bologne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Bologna > Bologne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Bologne
N°5 des hôtels de luxe à Bologne
N°5 des hôtels familiaux à Bologne
N°6 des hôtels d'affaires à Bologne
Catégorie de prix : 71€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Savoia Hotel Regency 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Savoia Hotel Regency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Savoia Hotel Regency Bologne, Province Of Bologna
Regency Hotel Bologna