“Un excellent hotel”

ÉcoLeadersNiveau Or
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Un excellent hotel”
Avis écrit le 20 juin 2013

Très bien situé à la périphérie de Bologne, l'hotel est tès moderne, les chambres sont spacieuses, les salles de bains sont superbes. Les chambres ainsi que les parties communes sont nickels. Le personnel est très agréable et fait beaucoup d'efforts pour les clients étrangers même si pour nous qui parlons italien cela n'a pas servi, nous avions apprécié de nous faire accueillir en francais à notre arrivée.
Que dire du petit déjeuner: selon mon mari, les meilleurs et les plus copieux qu'il n'est jamais mangé.
Et le tout pour un prix quasi rikiki!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Septsorts
Avis écrit le 7 janvier 2013

Hotel agreable,
Bien situé proche du parc des expos.
Chambre propre, salle de bains nickel
Personnel acceuillant , à l'ecoute et serviable.
Hotel correctement insonorisé (essentiel dû aux passages de véhicules et de piètons dans les couloirs)

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Estreux, France
Avis écrit le 19 octobre 2012

Très bon hôtel à la périphérie de Bologne. Notre chambre 350 était spacieuse, propre et très bonne literie,très calme,toutefois des difficultés pour allumer la télévision....Bon buffet de petit déjeuner. Hôtel à recommander , d'un bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
ilami, Proprietario de Ramada Encore Bologna, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Cher client, merci pour votre belle revue sur le site Trip Advisor.
Désolé pour le petite désagrément de la télévision, nous essayons de résoudre en temps opportun.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Sincèrement.
Isabella
Hendaye
Avis écrit le 30 août 2012

Hotel 3 étoile moderne , il n'est pas cher du tout.
Nous somme partisi en famille avec deux enfant et nous avions deux chambres communicantes, parfait!
les chambres sont modernes et les salles de bain très agréables.
un beffet très varié et copieux pour le petit déjeuner
personel agréable
Par contre l'hotel n'est pas en centre villle et il faut le voiture pour aller au centre

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 août 2012

Très bon hôtel très calme que nous avions choisi pour une étape. Belles chambres modernes avec tout le confort et belle salle de bain, chambre familiale bien conçue avec 2 chambres communicantes.
Personnel très gentil.
Choix très large au petit-déjeuner !!
Et repas du soir bon rapport qualité prix avec choix de buffet et bien servi.
Seul bémol : l'hôtel se trouve en dehors du centre de Bologne (la voiture est nécessaire pour se rendre dans le centre), et il n'y a donc pas beaucoup de restos à proximité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Agen, France
Avis écrit le 3 juillet 2012

Hôtel situé proche de la rocade, facile à trouver et peu bruyant, parking devant l' hôtel, chambres spacieuses et fonctionnelles, salles de bains modernes, personnel attentionné et efficace, bar sympa, mais
assez cher. restaurant avec cuisine ordinaire, et plutôt quelconque, on y mange, mais cela reste très moyen.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 26 juin 2012

L'hôtel est idéalement situé,à 10 mn de l'aéroport, proche de l'autoroute, en banlieue de Bologne mais dans une zone très calme et entouré de champs de blé.L'accueil est sympathique et tout le personnel très professionnel et à notre écoute; un ascenseur ou un escalier de marbre nous mène à notre chambre bien insonorisée, spacieuse, moderne, avec wifi gratuit, d'une extrême propreté et à la literie très confortable; le petit déjeûner-buffet est copieux et excellent; que du bonheur! nous y avons pris le repas du soir; les plats sont bons mais pas ne sont pas à la hauteur de l'établissement; l'hotel est un excellent rapport qualité/prix mais je note 4 sur 5 car le dîner fait baisser le score.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux