“Bon hotel”

Ramada Encore Bologna
N° 16 sur 102 Hôtels à Bologne
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 23 juillet 2013

Belle hôtel avec chambre spacieuse et propre. Salle de bain moderne. Super terrasse au 1er étage . Personnel souriant. Seulement une autobus a prendre pour les sites historique. On as dormir 3 nuits et on as été très satisfaits

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 835)

Avis publié : 20 juin 2013

Très bien situé à la périphérie de Bologne, l'hotel est tès moderne, les chambres sont spacieuses, les salles de bains sont superbes. Les chambres ainsi que les parties communes sont nickels. Le personnel est très agréable et fait beaucoup d'efforts pour les clients étrangers même si pour nous qui parlons italien cela n'a pas servi, nous avions apprécié de nous faire accueillir en francais à notre arrivée.
Que dire du petit déjeuner: selon mon mari, les meilleurs et les plus copieux qu'il n'est jamais mangé.
Et le tout pour un prix quasi rikiki!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2013

Hotel agreable,
Bien situé proche du parc des expos.
Chambre propre, salle de bains nickel
Personnel acceuillant , à l'ecoute et serviable.
Hotel correctement insonorisé (essentiel dû aux passages de véhicules et de piètons dans les couloirs)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 octobre 2012

Très bon hôtel à la périphérie de Bologne. Notre chambre 350 était spacieuse, propre et très bonne literie,très calme,toutefois des difficultés pour allumer la télévision....Bon buffet de petit déjeuner. Hôtel à recommander , d'un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
ilami, Proprietario de Ramada Encore Bologna, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2012

Cher client, merci pour votre belle revue sur le site Trip Advisor.
Désolé pour le petite désagrément de la télévision, nous essayons de résoudre en temps opportun.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Sincèrement.
Isabella

Avis publié : 30 août 2012

Hotel 3 étoile moderne , il n'est pas cher du tout.
Nous somme partisi en famille avec deux enfant et nous avions deux chambres communicantes, parfait!
les chambres sont modernes et les salles de bain très agréables.
un beffet très varié et copieux pour le petit déjeuner
personel agréable
Par contre l'hotel n'est pas en centre villle et il faut le voiture pour aller au centre

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012

Très bon hôtel très calme que nous avions choisi pour une étape. Belles chambres modernes avec tout le confort et belle salle de bain, chambre familiale bien conçue avec 2 chambres communicantes.
Personnel très gentil.
Choix très large au petit-déjeuner !!
Et repas du soir bon rapport qualité prix avec choix de buffet et bien servi.
Seul bémol : l'hôtel se trouve en dehors du centre de Bologne (la voiture est nécessaire pour se rendre dans le centre), et il n'y a donc pas beaucoup de restos à proximité.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2012

Hôtel situé proche de la rocade, facile à trouver et peu bruyant, parking devant l' hôtel, chambres spacieuses et fonctionnelles, salles de bains modernes, personnel attentionné et efficace, bar sympa, mais
assez cher. restaurant avec cuisine ordinaire, et plutôt quelconque, on y mange, mais cela reste très moyen.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bologne
San Donato
Hotel Cosmopolitan Bologna
Hotel Cosmopolitan Bologna
N° 18 sur 102 à Bologne
Savhotel
N° 3 sur 102 à Bologne
Savena
Best Western Plus Tower Hotel Bologna
Best Western Plus Tower Hotel Bo...
N° 14 sur 102 à Bologne
Porto
Suite Hotel Elite
Suite Hotel Elite
N° 19 sur 102 à Bologne

Vous connaissez Ramada Encore Bologna ?

Informations supplémentaires concernant Ramada Encore Bologna

Adresse: Via Ferrarese, 164, 40128 Bologne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Bologna > Bologne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Bologne
N°2 des hôtels écologiques à Bologne
N°2 des hôtels les plus économiques à Bologne
N°7 des hôtels familiaux à Bologne
N°8 des hôtels d'affaires à Bologne
N°9 des hôtels romantiques à Bologne
N°12 des hôtels de luxe à Bologne
Catégorie de prix : 45€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Encore Bologna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Encore Bologna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Encore Bologna Fiera Bologne
Ramada Encore Bologna Bologne, Province Of Bologna