Ramada Encore Bologna
221 $US
Aemilia Hotel(Bologne)
176 $US
  • Petit déjeuner inclus
I Portici Hotel(Bologne)(Bonne affaire !)
252 $US
233 $US
  • Restaurant
Il Canale Hotel(Bologne)(Bonne affaire !)
246 $US
143 $US
133 $US
  • Service d'étage
Hotel Il Guercino(Bologne)(Bonne affaire !)
157 $US
208 $US
136 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Cosmopolitan Bologna(Bologne)(Bonne affaire !)
95 $US
  • Parking gratuit
1 863 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 août 2013

Bonjour. C'est avec plaisir que j'heberge à l'hôtel.
J'ai déjà été l'année dernière et maintenant hier soir. Chambres très confortables, avec climatisation et surtout silencieux.
Très s bon le petit déjeuner et riche: on a des croissants, du jambon, fromages,
yogurt, chocolat, des gateaux, confiture, bacon, jus d'orange, jus de pomme etc. Je Vous le conseille.
bon dimanche.
Massimiliano F.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 août 2013

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel situé à 10/15 minutes en voiture du centre de Bologne.
Les chambres étaient tout a fait propres, de confort simple, le design moderne et agréable, seul bémol sur notre première nuit, j'ai été dérangée par le passage des camions à partir de 5/6h du matin.
Après un petit déjeuner très bon, (il existe une salle de jeu très sympa pour les enfants voulant s'amuser en attendant que les parents finissent leur pdj) et qualitatif, je me suis donc adressé au personnel d'accueil pour changer de chambre : ce qui a été fait dans l'immédiat et avec le sourire !
Le personnel a vraiment été agréable et discret.

Je recommande cet hôtel aux familles faisant étapes ou véhiculées de préférence (un bus passe tout de même juste devant l'hotel).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Accès facile, accueil professionnel, chambre propre et moderne. Salle de bain originale tout en verre et douche à l'italienne. Petit déjeuner compris dans le prix très riche et varié. Centre de Bologne facilement rejoignable par bus avec arrêt au pied de l'hôtel. Parking gratuit, climatisation. Le tout pour 39 euros, rapport qualité prix excellent !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Belle hôtel avec chambre spacieuse et propre. Salle de bain moderne. Super terrasse au 1er étage . Personnel souriant. Seulement une autobus a prendre pour les sites historique. On as dormir 3 nuits et on as été très satisfaits

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013

Très bien situé à la périphérie de Bologne, l'hotel est tès moderne, les chambres sont spacieuses, les salles de bains sont superbes. Les chambres ainsi que les parties communes sont nickels. Le personnel est très agréable et fait beaucoup d'efforts pour les clients étrangers même si pour nous qui parlons italien cela n'a pas servi, nous avions apprécié de nous faire accueillir en francais à notre arrivée.
Que dire du petit déjeuner: selon mon mari, les meilleurs et les plus copieux qu'il n'est jamais mangé.
Et le tout pour un prix quasi rikiki!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple