“Excellent hotel proche de toutes les commodités” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 11 sur 104 hôtels à Bologne
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Excellent hotel proche de toutes les commodités”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous y avions déjà séjourné il y a 2 ans, et rien a changé depuis notre dernière venue. L'hôtel est extrêmement bien situé, à 2 minutes de la Tangenziale, de l'aéroport de Bologne et à quelques arrêts de bus du centre ville. L'hôtel est au calme. Notre chambre pour 3 était impeccable et très propre, la salle de bain est très moderne. Les petites déjeuners sont gargantuesques et excellents, avec un choix incroyable. Le personnel est vraiment très agréable. L'hôtel était complet et nous ne trouvions pas de place pour nous garer sur le parking devant l'hôtel, nous avons eu le droit de nous garer sur le parking privé sans payer le supplément. Le rapport qualité prix est vraiment imbattable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

J'avais déja fait un premier séjour au mois d'aout 2013 en famille. J'avais été séduit par l'excellent rapport qualité prix de cet hotel situé à 10 minutes de l'aéroport de Bologne. La chambre située dans les étages était parfaite, (literie et salle de bain) En revanche le petit déjeuner du samedi matin m'avait laissé un souvenir mitigé. Copieux mais mieux vaut arriver d'assez bonne heure en cette haute saison. J'y suis retourné en novembre 2013 en solo. Petit déjeuner du dimanche matin ENORME de part sa variété. bemol sur la chambre situé au RDC en deçà de celle du mois d'aoùt. Le parking gratuit n'est pas suffisant pour tout le monde un samedi soir. Donc il faut parfois se garer dans les rues adjacentes.

Astuce pour la chambre : demandez si possible une chambre dans les étages
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Montataire
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Très bon hôtel situé à 10/15 minutes du centre de Bologne avec parking gratuit privé. Le bus N°25 s'arrête juste devant l’hôtel (ticket de bus à 1€50 utilisable pendant 75 mn). Compter 15 à 20€ en taxi pour rejoindre l’hôtel depuis l'aéroport en fonction de l'heure d'arrivée (15 minutes environ).
Chambre propre, agréable et calme. Bouilloire, thé, café et une petite bouteille d'eau disponible gratuitement en chambre. Salle de bain spacieuse et très pratique avec produits d'accueil (mouchoirs, éponge pour nettoyer les chaussures, bonnet de douche etc).
Ordinateur avec connexion internet disponible près de l'accueil.
Petit déjeuner varié, complet et vraiment bon (jambon, mortadelle, saucisson, fromage, 4 sortes de croissants, yaourts etc). Café, thé et café disponible en libre service en machine ou au bar gratuitement sur demande.
Buffet à volonté le soir pour 10€.
Terrasse au 1er étage aménagée pour les fumeurs... ou non!
Je recommande vivement cet hôtel avec un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Rimini, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Bonjour. C'est avec plaisir que j'heberge à l'hôtel.
J'ai déjà été l'année dernière et maintenant hier soir. Chambres très confortables, avec climatisation et surtout silencieux.
Très s bon le petit déjeuner et riche: on a des croissants, du jambon, fromages,
yogurt, chocolat, des gateaux, confiture, bacon, jus d'orange, jus de pomme etc. Je Vous le conseille.
bon dimanche.
Massimiliano F.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel situé à 10/15 minutes en voiture du centre de Bologne.
Les chambres étaient tout a fait propres, de confort simple, le design moderne et agréable, seul bémol sur notre première nuit, j'ai été dérangée par le passage des camions à partir de 5/6h du matin.
Après un petit déjeuner très bon, (il existe une salle de jeu très sympa pour les enfants voulant s'amuser en attendant que les parents finissent leur pdj) et qualitatif, je me suis donc adressé au personnel d'accueil pour changer de chambre : ce qui a été fait dans l'immédiat et avec le sourire !
Le personnel a vraiment été agréable et discret.

Je recommande cet hôtel aux familles faisant étapes ou véhiculées de préférence (un bus passe tout de même juste devant l'hotel).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Accès facile, accueil professionnel, chambre propre et moderne. Salle de bain originale tout en verre et douche à l'italienne. Petit déjeuner compris dans le prix très riche et varié. Centre de Bologne facilement rejoignable par bus avec arrêt au pied de l'hôtel. Parking gratuit, climatisation. Le tout pour 39 euros, rapport qualité prix excellent !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Belle hôtel avec chambre spacieuse et propre. Salle de bain moderne. Super terrasse au 1er étage . Personnel souriant. Seulement une autobus a prendre pour les sites historique. On as dormir 3 nuits et on as été très satisfaits

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults