Ramada Encore Bologna
Hotels.com
  • Service d'étage
103 $US
  • Parking gratuit
Suite Hotel Elite(Bologne)(Bonne affaire !)
101 $US
98 $US
74 $US
HIExpress.com
  • Parking gratuit
1 872 résultats
Avis publié : 12 décembre 2013

Nous y avions déjà séjourné il y a 2 ans, et rien a changé depuis notre dernière venue. L'hôtel est extrêmement bien situé, à 2 minutes de la Tangenziale, de l'aéroport de Bologne et à quelques arrêts de bus du centre ville. L'hôtel est au calme. Notre chambre pour 3 était impeccable et très propre, la salle de bain est très moderne. Les petites déjeuners sont gargantuesques et excellents, avec un choix incroyable. Le personnel est vraiment très agréable. L'hôtel était complet et nous ne trouvions pas de place pour nous garer sur le parking devant l'hôtel, nous avons eu le droit de nous garer sur le parking privé sans payer le supplément. Le rapport qualité prix est vraiment imbattable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 décembre 2013

J'avais déja fait un premier séjour au mois d'aout 2013 en famille. J'avais été séduit par l'excellent rapport qualité prix de cet hotel situé à 10 minutes de l'aéroport de Bologne. La chambre située dans les étages était parfaite, (literie et salle de bain) En revanche le petit déjeuner du samedi matin m'avait laissé un souvenir mitigé. Copieux mais mieux vaut arriver d'assez bonne heure en cette haute saison. J'y suis retourné en novembre 2013 en solo. Petit déjeuner du dimanche matin ENORME de part sa variété. bemol sur la chambre situé au RDC en deçà de celle du mois d'aoùt. Le parking gratuit n'est pas suffisant pour tout le monde un samedi soir. Donc il faut parfois se garer dans les rues adjacentes.

Astuce pour la chambre : demandez si possible une chambre dans les étages
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 novembre 2013

Très bon hôtel situé à 10/15 minutes du centre de Bologne avec parking gratuit privé. Le bus N°25 s'arrête juste devant l’hôtel (ticket de bus à 1€50 utilisable pendant 75 mn). Compter 15 à 20€ en taxi pour rejoindre l’hôtel depuis l'aéroport en fonction de l'heure d'arrivée (15 minutes environ).
Chambre propre, agréable et calme. Bouilloire, thé, café et une petite bouteille d'eau disponible gratuitement en chambre. Salle de bain spacieuse et très pratique avec produits d'accueil (mouchoirs, éponge pour nettoyer les chaussures, bonnet de douche etc).
Ordinateur avec connexion internet disponible près de l'accueil.
Petit déjeuner varié, complet et vraiment bon (jambon, mortadelle, saucisson, fromage, 4 sortes de croissants, yaourts etc). Café, thé et café disponible en libre service en machine ou au bar gratuitement sur demande.
Buffet à volonté le soir pour 10€.
Terrasse au 1er étage aménagée pour les fumeurs... ou non!
Je recommande vivement cet hôtel avec un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2013

Bonjour. C'est avec plaisir que j'heberge à l'hôtel.
J'ai déjà été l'année dernière et maintenant hier soir. Chambres très confortables, avec climatisation et surtout silencieux.
Très s bon le petit déjeuner et riche: on a des croissants, du jambon, fromages,
yogurt, chocolat, des gateaux, confiture, bacon, jus d'orange, jus de pomme etc. Je Vous le conseille.
bon dimanche.
Massimiliano F.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 août 2013

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel situé à 10/15 minutes en voiture du centre de Bologne.
Les chambres étaient tout a fait propres, de confort simple, le design moderne et agréable, seul bémol sur notre première nuit, j'ai été dérangée par le passage des camions à partir de 5/6h du matin.
Après un petit déjeuner très bon, (il existe une salle de jeu très sympa pour les enfants voulant s'amuser en attendant que les parents finissent leur pdj) et qualitatif, je me suis donc adressé au personnel d'accueil pour changer de chambre : ce qui a été fait dans l'immédiat et avec le sourire !
Le personnel a vraiment été agréable et discret.

Je recommande cet hôtel aux familles faisant étapes ou véhiculées de préférence (un bus passe tout de même juste devant l'hotel).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple