“Parfait”

ÉcoLeadersNiveau Or
“Parfait”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

De passage a Bologne
Rapport qualité prix parfait.
51 euro la nuit avec petit déjeuner.
............................................................
............................................................

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 8 août 2014

La chambre est spacieuse, la propreté au rendez-vous. Le petit déjeuner est très copieux avec un large choix. Tout ce que l'on peut rechercher dans un hôtel pour passer la nuit. La qualité à un bon prix

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 24 mai 2014

C'est un endroit superbe avec des chambres modernes, climatisées, et des salles de bains magnifiques et très modernes. L'accueil à la réception est formidable une charmante réceptionniste se plie en 4 pour vous vous offrir ce qu'il y a de mieux!!! :) Vraiment je reccomande absolument cet hotel.... Si je pouvais je lui mettrais 10 étoiles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ilami, Proprietario de Ramada Encore Bologna, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Client, merci beaucoup pour vos commentaires sur tripadivsor.
Nous sommes vraiment heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
Votre opinion est très importante pour nous.
En espérant vous voir la prochaine fois
Isabella Lami
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Occuper un hotel avec 10 amis un soir de nouvel an pour etre au plus près d'une énorme soirée techno n'est pas le moment le plus adéquat pour tester un établissement mais le Ramada Encore de Bologne mérite d'etre féliciter pour son accueil en cette soirée bien particulière de l'année. A 200 mètres à peine d'une des plus grosses rave-party d'Italie, l'hotel était plein. Nous sommes arrivés à 11, en meme temps, et le check-in s'est bien passé. Génial. Chambres propres, design un peu bas de game, fonctionnelles. Ils ont meme fait l'effort de nous rassembler au meme niveau avec des chambres communicantes (parfait).
Après notre soirée, nous avons été accueillis parfaitement pour le petit déjeuner copieux.
La deuxième nuit a été réparatrice et nous avons obtenu tout ce dont nous avions besoin (code internet gratuit, serviettes supplémentaires, changement de draps). Le personnel a vraiment été au petit soin malgré le monde et l'affluence.
Nous avons testé le repas du 31, pour 30 euros, je dois dire que c'était parfait.
Je tire mon chapeau au personnel de cet hotel pour sa gentillesse, son sens du service et surtout sa patience.
Je recommande et j'ajoute que le rapport qualité/prix est imbattable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous y avions déjà séjourné il y a 2 ans, et rien a changé depuis notre dernière venue. L'hôtel est extrêmement bien situé, à 2 minutes de la Tangenziale, de l'aéroport de Bologne et à quelques arrêts de bus du centre ville. L'hôtel est au calme. Notre chambre pour 3 était impeccable et très propre, la salle de bain est très moderne. Les petites déjeuners sont gargantuesques et excellents, avec un choix incroyable. Le personnel est vraiment très agréable. L'hôtel était complet et nous ne trouvions pas de place pour nous garer sur le parking devant l'hôtel, nous avons eu le droit de nous garer sur le parking privé sans payer le supplément. Le rapport qualité prix est vraiment imbattable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 décembre 2013

J'avais déja fait un premier séjour au mois d'aout 2013 en famille. J'avais été séduit par l'excellent rapport qualité prix de cet hotel situé à 10 minutes de l'aéroport de Bologne. La chambre située dans les étages était parfaite, (literie et salle de bain) En revanche le petit déjeuner du samedi matin m'avait laissé un souvenir mitigé. Copieux mais mieux vaut arriver d'assez bonne heure en cette haute saison. J'y suis retourné en novembre 2013 en solo. Petit déjeuner du dimanche matin ENORME de part sa variété. bemol sur la chambre situé au RDC en deçà de celle du mois d'aoùt. Le parking gratuit n'est pas suffisant pour tout le monde un samedi soir. Donc il faut parfois se garer dans les rues adjacentes.

Astuce pour la chambre : demandez si possible une chambre dans les étages
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Montataire
Avis écrit le 2 novembre 2013

Très bon hôtel situé à 10/15 minutes du centre de Bologne avec parking gratuit privé. Le bus N°25 s'arrête juste devant l’hôtel (ticket de bus à 1€50 utilisable pendant 75 mn). Compter 15 à 20€ en taxi pour rejoindre l’hôtel depuis l'aéroport en fonction de l'heure d'arrivée (15 minutes environ).
Chambre propre, agréable et calme. Bouilloire, thé, café et une petite bouteille d'eau disponible gratuitement en chambre. Salle de bain spacieuse et très pratique avec produits d'accueil (mouchoirs, éponge pour nettoyer les chaussures, bonnet de douche etc).
Ordinateur avec connexion internet disponible près de l'accueil.
Petit déjeuner varié, complet et vraiment bon (jambon, mortadelle, saucisson, fromage, 4 sortes de croissants, yaourts etc). Café, thé et café disponible en libre service en machine ou au bar gratuitement sur demande.
Buffet à volonté le soir pour 10€.
Terrasse au 1er étage aménagée pour les fumeurs... ou non!
Je recommande vivement cet hôtel avec un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis