Novotel Bologna Fiera
  • Restaurant
Savhotel(Bologne)(Bonne affaire !)
120 $US
  • Petit déjeuner inclus
I Portici Hotel(Bologne)(Bonne affaire !)
133 $US
Agoda.com
74 $US
HIExpress.com
  • Parking gratuit
Hotel Cosmopolitan Bologna(Bologne)(Bonne affaire !)
62 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
1 257 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
WelcomBo, Direttore de Novotel Bologna Fiera, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2012

Avis publié : 8 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Un voyageur Accor
Glasgow
Avis publié : 27 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Avons passé une nuit dans cet hôtel et nous en sommes ravis. L'hôtel se trouve en périphérie de la ville, et pas facile à trouver en venant du centre de Bologne malgré un GPS. Heureusement, l'hôtel se voit de loin.
Très bon accueil en français.
Très vaste chambre avec un très très grand lit double et un canapé lit double aussi. Chambre propre et climatisée. Plateau de bienvenue avec thé et café. Grande salle de bain, avec douche à jets massant, mais également baignoire. Articles de toilettes à disposition. Proche d'un aéroport et d'une grande route, mais aucun bruit dans la chambre grâce à l'isolation. Il y a deux ordinateurs de disponible pour surfer sur internet au rez de chaussé ainsi qu'une piscine.
Très bon petit déjeuner avec produits variés, café fait à la demande avec plusieurs choix possibles. Avions bénéficié d'une promotion pour le petit déjeuner, 1 € par personne.
Seul bémol, le parking, gratuit mais pas très grand et pas fermé, ou alors payant ( 15 € ) et fermé.
Pour 61 €, petit déjeuner compris, c'est très intéressant. Dommage de pas trouver de telles prestations au même prix en France.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
WelcomBo, Direttore de Novotel Bologna Fiera, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2012

Cher client

nous vous remercions pour avoir pris le tempe de nous faire parte de votre avis concernent votre séjour au Novotel Bologna Fiera.
Merci de votre appreciations que nous encouragent à mantenir notre efforts pour garantir une prestation de qualité et repondent au m ieux aux attentes de nos clients.

Dans l'attende de vous accueillir au noveau au Novotel Bologna Fiera, nous vous prions
de croire en l'expression de nos sentiments les meilleures.

Francesco Comunale
Directeur