“Très bon hôtel de passage”

Novotel Bologna Fiera
N° 38 sur 102 Hôtels à Bologne
Avis publié : 17 avril 2013

Nous partions le matin de Bâle, avions prévu de s'arrêter au Fidenza Village Outlet et devions arriver le lendemain sur la côte adriatique.
Nous avons donc opté pour le Novotel Fiera, qui comme son nom l'indique, se trouve dans la zone industrielle où est située la Foire de Bologne, en bord d'autoroute.
L'hôtel est comfortable, propre, sympatique, accueillant et bien préparé si vous voyagez avec des enfants: vous disposez d'une zone de jeux indoor et une outdoor.
Nous n'avons pas eu le temps d'utiliser la piscine mais elle a l'air pas mal (bien que sans vue ni charme).
Si je dois m'arrêter de nouveau dans le coin et le tarif est bon, mon choix est fait!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
WelcomBo, Direttore de Novotel Bologna Fiera, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013

Cher client

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre
sejour dans notre hotel et nous vous remercions de vos appréciations.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans un des hotels Novotel nous vous prions
de croire en l'expressione de nos sentiments les meilleurs.

Francesco Comunale
Direcetuer

Écrire un avisAvis (1 199)

Avis publié : 12 mars 2013

Novotel reste une chaine.
Nous avons sejourne une nuit au novotel bologna fiera.
Il se situe en pleine zone industrielle. Le cadre n'a vraiment aucun attrait.
Stationnement possible.
Nous sommes arrives tard vers 1h du matin, l'accueil n'était pas des plus agreables, juste correct.
Chambres spacieuses Ok.
Petit dejeuner varie.

• Séjour en : mars 2013
WelcomBo, Direttore de Novotel Bologna Fiera, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2013

Cher client,

nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hotel lors de votre séjour.
Novotel desire assurer toujour le meilleur service possible et votre opionion
est tres important pour nous. Nous avons bien noté votre remarque pour le quel nous
vous remerçions.
Dans l'éspoir de vous accueillir prochainement au Novotel Bologna Foire nous vous
prions d'agréer nos salutations les plus distinguées,

Francesco Comunale - Directeur

Avis publié : 31 décembre 2012

Nous nous sommes arrêtés une nuit dans cet hotel et il n'y a rien a redire, l'hotel est très bien aménagé, chambres modernes et spacieuses, le personnel très accueillant et pour ne rien gâcher les prix sont très raisonnables. Les plats que nous avons pris au restaurant étaient également très bons. L'hôtel est par contre en périphérie de bologne mais cela ne nous a pas gêné vu que nous ne faisions qu'étape.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
WelcomBo, Direttore de Novotel Bologna Fiera, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2013

Cher client

nous vous remercione d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre
sejour dans notre hotel et nous vous remercions de vos appréciations.

de croire en l'expressione de nos sentiments les meilleurs.

Francesco Comunale
Direcetuer

Avis publié : 6 décembre 2012

c est un hotel a la sortie de l autoroute
facile pour rejoindre l autoroute
j ai passe une nuit
les chambres propres et vastes avec la clim
mais la mienne au premier étage était au dessus de l entrée de l hôtel
beaucoup de bruit
petit déjeuner varie et copieux
bon accueil

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
WelcomBo, Direttore de Novotel Bologna Fiera, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2012

Avis publié : 8 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Un voyageur Accor
Glasgow
Avis publié : 27 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bologne
Holiday Inn Express Bologna-Fier...
N° 35 sur 102 à Bologne
Relais Bellaria Hotel & Congress...
N° 11 sur 102 à Bologne
Hotel Michelino Bologna Fiera
N° 17 sur 102 à Bologne
Savena
Best Western Plus Tower Hotel Bologna
Best Western Plus Tower Hotel Bo...
N° 15 sur 102 à Bologne

Vous connaissez Novotel Bologna Fiera ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Bologna Fiera

Adresse: Via Michelino 73, 40127 Bologne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Bologna > Bologne > San Donato
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels familiaux à Bologne
N°24 des hôtels de luxe à Bologne
N°25 des hôtels d'affaires à Bologne
Catégorie de prix : 66€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bologna Fiera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bologna Fiera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bologna Fiera Bologne
Novotel Bologna Fiera Bologne, Province Of Bologna