“Tout simplement : parfait”

Novotel Bologna Fiera
N° 39 sur 104 Hôtels à Bologne
Luxeuil-les-Bains, France
“Tout simplement : parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

2 jours dans cet hôtel afin de faire une pause avec les enfants durant notre périple en Italie. Superbe piscine avec maître nageur qui vous fournit les serviettes de plage. Kinet dans l'entrée pour les enfants, et ordinateur à disposition. A les écouter ils seraient restés là le reste du séjour. La chambre est moderne, bien climatisée et belle. Le personnel est très agréable parle français. Nous avons vraiment passé un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Juste un petit bémol, je trouve que la carte était hors de prix, (vacances budget limité). Il y a un...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
WelcomBo, General Manager de Novotel Bologna Fiera, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Client,

nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire parte de votre avis concernant votre séjour au Novotel Bologna Fiera.
Merci de votre appréciations que nous encourage à maintenir notre efforts pour garantir une prestation de qualité et répondent au mieux aux attentes de nos clients.

Dans l'attente de vous accueillir a nouveau au Novotel Bologna Fiera, nous vous prions d'agrée nos meilleures salutations.

Directeur

mons
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

vraiment superbe hôtel avec un personnel très attentif et à l'écoute. les menus ont été adaptés en fonctions des allergies alimentaires de nos enfants. tout est fait pour passer un séjour relaxant et tranquille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

WelcomBo, Direttore de Novotel Bologna Fiera, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher client

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre
sejour dans notre hotel et nous vous remercions de vos appréciations.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans un des hotels Novotel nous vous prions

Munich, Allemagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Hôtel idéal les foires et séminaires qui ont lieu juste en face de l'hôtel. Pour une visite de Bologne la voiture devient obligatoire pour se rendre dans le centre ville.

L'hôtel est propre et bien tenu mais n'a pas de charme. Forte impression de dormir au milieu d'une zone industrielle.
Travail de nuit aux abords de l'hôtel qui entrainent des passages fréquents d'hommes seuls en voiture circulant au ralenti....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

WelcomBo, Direttore de Novotel Bologna Fiera, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Cher client
je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre

Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous partions le matin de Bâle, avions prévu de s'arrêter au Fidenza Village Outlet et devions arriver le lendemain sur la côte adriatique.
Nous avons donc opté pour le Novotel Fiera, qui comme son nom l'indique, se trouve dans la zone industrielle où est située la Foire de Bologne, en bord d'autoroute.
L'hôtel est comfortable, propre, sympatique, accueillant et bien préparé si vous voyagez avec des enfants: vous disposez d'une zone de jeux indoor et une outdoor.
Nous n'avons pas eu le temps d'utiliser la piscine mais elle a l'air pas mal (bien que sans vue ni charme).
Si je dois m'arrêter de nouveau dans le coin et le tarif est bon, mon choix est fait!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
WelcomBo, Direttore de Novotel Bologna Fiera, a répondu à cet avis, 18 avril 2013

Direcetuer
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bologne
Savoia Hotel Regency
N° 3 sur 104 à Bologne
4.5 sur 5 bulles 2 099 avis
Savena
BEST WESTERN PLUS Tower Hotel Bologna
BEST WESTERN PLUS Tower Hotel Bo...
N° 31 sur 104 à Bologne

Vous connaissez Novotel Bologna Fiera ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Bologna Fiera

Établissement : Novotel Bologna Fiera
Adresse: Via Michelino 73, 40127 Bologne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Bologna > Bologne > San Donato
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels de luxe à Bologne
N°25 des hôtels d'affaires à Bologne
N°27 des hôtels familiaux à Bologne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bologna Fiera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Thomas Cook International AG, Expedia, Ebookers, Priceline, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bologna Fiera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bologna Fiera Bologne
Novotel Bologna Fiera Bologne, Province Of Bologna