“Bon hotel sans surprises”

Novotel Bologna Fiera
N° 39 sur 103 Hôtels à Bologne
savoie
“Bon hotel sans surprises”
Avis écrit le 29 août 2013

Tres bon rapport qualite prix pour une famille avec deux enfants (aout 2013 ,1 nuit pour 2 adultes et 2 enfants ,petits dej inclus, 61 euros!!!)
Bon accueil
Bon petit dejeuner dans l'ensemble sauf jus d'orange

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

WelcomBo, Direttore de Novotel Bologna Fiera, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher Client

nous vous remercions pour avoir pris le tempe de nous faire parte de votre avis concernant votre séjour dans notre au Novotel Bologna Fiera et nous vous remercions de vos appréciations.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans les hotel Novotel veuillez agreée nos meilleurs salutations.

Directeur

Luxeuil-les-Bains, France
Avis écrit le 19 août 2013

2 jours dans cet hôtel afin de faire une pause avec les enfants durant notre périple en Italie. Superbe piscine avec maître nageur qui vous fournit les serviettes de plage. Kinet dans l'entrée pour les enfants, et ordinateur à disposition. A les écouter ils seraient restés là le reste du séjour. La chambre est moderne, bien climatisée et belle. Le personnel est très agréable parle français. Nous avons vraiment passé un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Juste un petit bémol, je trouve que la carte était hors de prix, (vacances budget limité). Il y a un...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
WelcomBo, General Manager de Novotel Bologna Fiera, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Client,

nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire parte de votre avis concernant votre séjour au Novotel Bologna Fiera.
Merci de votre appréciations que nous encourage à maintenir notre efforts pour garantir une prestation de qualité et répondent au mieux aux attentes de nos clients.

Dans l'attente de vous accueillir a nouveau au Novotel Bologna Fiera, nous vous prions d'agrée nos meilleures salutations.

Directeur
mons
Avis écrit le 5 août 2013

vraiment superbe hôtel avec un personnel très attentif et à l'écoute. les menus ont été adaptés en fonctions des allergies alimentaires de nos enfants. tout est fait pour passer un séjour relaxant et tranquille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

WelcomBo, Direttore de Novotel Bologna Fiera, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher client

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre
sejour dans notre hotel et nous vous remercions de vos appréciations.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans un des hotels Novotel nous vous prions
de croire en l'expressione de nos sentiments les meilleurs.

Direcetuer
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bologne
Relais Bellaria Hotel & Congress...
N° 14 sur 103 à Bologne
Hotel Cosmopolitan Bologna
N° 17 sur 103 à Bologne
Navile
Hotel Centro Turistico Citta di Bologna
Hotel Centro Turistico Citta di ...
N° 66 sur 103 à Bologne
Savoia Hotel Country House
N° 53 sur 103 à Bologne
UNAWAY Hotel Bologna Fiera
N° 33 sur 103 à Bologne

Vous connaissez Novotel Bologna Fiera ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Bologna Fiera

Établissement : Novotel Bologna Fiera
Adresse: Via Michelino 73, 40127 Bologne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Bologna > Bologne > San Donato
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels de luxe à Bologne
N°25 des hôtels d'affaires à Bologne
N°27 des hôtels familiaux à Bologne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bologna Fiera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Agoda, Priceline, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bologna Fiera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bologna Fiera Bologne
Novotel Bologna Fiera Bologne, Province Of Bologna