“Bon rapport qualité prix, bon accueil mais mauvais emplacement”

Novotel Bologna Fiera
N° 41 sur 103 Hôtels à Bologne
“Bon rapport qualité prix, bon accueil mais mauvais emplacement”
Avis écrit le 1 septembre 2013

C'est un très bon hôtel avec un accueil très agréable.
Un seul problème pour ceux qui voyagent sans voiture : il est très mal situé, au milieu d'une zone industriel relativement dangereuse. L'accès en bus est compliqué et le trajet de l'hôtel à la ville est désagréable en journée et très désagréable le soir;

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
WelcomBo, Direttore de Novotel Bologna Fiera, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Client

nous vous remercions pour avoir pris le tempe de nous faire parte de votre avis concernant votre séjour dans notre au Novotel Bologna Fiera et nous vous remercions de vos appréciations.
Nous espérons avoir bientot un arret du Bus prés de l'Hotel.

Dans l'attente de vous accueillir prochianement au Novotel Bolgona Fiera veuillez agreée nos meilleurs salutations.

savoie
Avis écrit le 29 août 2013

Tres bon rapport qualite prix pour une famille avec deux enfants (aout 2013 ,1 nuit pour 2 adultes et 2 enfants ,petits dej inclus, 61 euros!!!)
Bon accueil
Bon petit dejeuner dans l'ensemble sauf jus d'orange

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

WelcomBo, Direttore de Novotel Bologna Fiera, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher Client

Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans les hotel Novotel veuillez agreée nos meilleurs salutations.

Luxeuil-les-Bains, France
Avis écrit le 19 août 2013

2 jours dans cet hôtel afin de faire une pause avec les enfants durant notre périple en Italie. Superbe piscine avec maître nageur qui vous fournit les serviettes de plage. Kinet dans l'entrée pour les enfants, et ordinateur à disposition. A les écouter ils seraient restés là le reste du séjour. La chambre est moderne, bien climatisée et belle. Le personnel est très agréable parle français. Nous avons vraiment passé un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Juste un petit bémol, je trouve que la carte était hors de prix, (vacances budget limité). Il y a un...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
WelcomBo, General Manager de Novotel Bologna Fiera, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Client,

nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire parte de votre avis concernant votre séjour au Novotel Bologna Fiera.
Merci de votre appréciations que nous encourage à maintenir notre efforts pour garantir une prestation de qualité et répondent au mieux aux attentes de nos clients.

Dans l'attente de vous accueillir a nouveau au Novotel Bologna Fiera, nous vous prions d'agrée nos meilleures salutations.

Directeur
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bologne
San Donato
Hotel Cosmopolitan Bologna
Hotel Cosmopolitan Bologna
N° 17 sur 103 à Bologne
Savoia Hotel Regency
N° 11 sur 103 à Bologne
Relais Bellaria Hotel & Congress...
N° 14 sur 103 à Bologne
UNAWAY Hotel Bologna Fiera
N° 37 sur 103 à Bologne
Hotel Michelino Bologna Fiera
N° 16 sur 103 à Bologne
Savhotel
N° 3 sur 103 à Bologne

Vous connaissez Novotel Bologna Fiera ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Bologna Fiera

Établissement : Novotel Bologna Fiera
Adresse: Via Michelino 73, 40127 Bologne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Bologna > Bologne > San Donato
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels d'affaires à Bologne
N°25 des hôtels de luxe à Bologne
N°27 des hôtels familiaux à Bologne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bologna Fiera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bologna Fiera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bologna Fiera Bologne
Novotel Bologna Fiera Bologne, Province Of Bologna