Novotel Bologna Fiera
75 $US
73 $US
HIExpress.com
  • Parking gratuit
Suite Hotel Elite(Bologne)(Bonne affaire !)
97 $US
458 $US
428 $US
1 277 résultats
Avis publié : 1 septembre 2013

C'est un très bon hôtel avec un accueil très agréable.
Un seul problème pour ceux qui voyagent sans voiture : il est très mal situé, au milieu d'une zone industriel relativement dangereuse. L'accès en bus est compliqué et le trajet de l'hôtel à la ville est désagréable en journée et très désagréable le soir;

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
WelcomBo, Direttore de Novotel Bologna Fiera, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Cher Client

nous vous remercions pour avoir pris le tempe de nous faire parte de votre avis concernant votre séjour dans notre au Novotel Bologna Fiera et nous vous remercions de vos appréciations.
Nous espérons avoir bientot un arret du Bus prés de l'Hotel.

Dans l'attente de vous accueillir prochianement au Novotel Bolgona Fiera veuillez agreée nos meilleurs salutations.

Avis publié : 29 août 2013

Tres bon rapport qualite prix pour une famille avec deux enfants (aout 2013 ,1 nuit pour 2 adultes et 2 enfants ,petits dej inclus, 61 euros!!!)
Bon accueil
Bon petit dejeuner dans l'ensemble sauf jus d'orange

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
WelcomBo, Direttore de Novotel Bologna Fiera, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Cher Client

Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans les hotel Novotel veuillez agreée nos meilleurs salutations.

Avis publié : 28 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
WelcomBo, Direttore de Novotel Bologna Fiera, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Avis publié : 19 août 2013

2 jours dans cet hôtel afin de faire une pause avec les enfants durant notre périple en Italie. Superbe piscine avec maître nageur qui vous fournit les serviettes de plage. Kinet dans l'entrée pour les enfants, et ordinateur à disposition. A les écouter ils seraient restés là le reste du séjour. La chambre est moderne, bien climatisée et belle. Le personnel est très agréable parle français. Nous avons vraiment passé un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Juste un petit bémol, je trouve que la carte était hors de prix, (vacances budget limité). Il y a un McDo à 2 mn en voiture, l'accueil vous donnera l'adresse.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
WelcomBo, General Manager de Novotel Bologna Fiera, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Cher Client,

nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire parte de votre avis concernant votre séjour au Novotel Bologna Fiera.
Merci de votre appréciations que nous encourage à maintenir notre efforts pour garantir une prestation de qualité et répondent au mieux aux attentes de nos clients.

Dans l'attente de vous accueillir a nouveau au Novotel Bologna Fiera, nous vous prions d'agrée nos meilleures salutations.

Avis publié : 17 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
WelcomBo, Manager de Novotel Bologna Fiera, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013