“Un très bon novotel”

N° 39 sur 103 Hôtels à Bologne
BE
“Un très bon novotel”
Avis écrit le 10 avril 2014

Bien situé, à la sortie de l'autoroute à 6 KM. du centre de Bologne.
Parking extérieur gratuit bien insonorisé confortable petit déjeuner laisse un peu a désirer mais il y a de tout.
Pour moins de 100€ difficile de trouver mieux

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
WelcomBo, Direttore de Novotel Bologna Fiera, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Client

nous vous remercions pour avoir pris le tempe de nous faire parte de votre avis concernant votre séjour au Novotel Bologna Fiera et nous vous remercions de vos appréciations et vos recommandation. Nous nous regrettons si le petit dejeneur n'a pas été completement
a la hauter de vos attentes.

Avis écrit le 1 septembre 2013

C'est un très bon hôtel avec un accueil très agréable.
Un seul problème pour ceux qui voyagent sans voiture : il est très mal situé, au milieu d'une zone industriel relativement dangereuse. L'accès en bus est compliqué et le trajet de l'hôtel à la ville est désagréable en journée et très désagréable le soir;

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
WelcomBo, Direttore de Novotel Bologna Fiera, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Client

nous vous remercions pour avoir pris le tempe de nous faire parte de votre avis concernant votre séjour dans notre au Novotel Bologna Fiera et nous vous remercions de vos appréciations.
Nous espérons avoir bientot un arret du Bus prés de l'Hotel.

Dans l'attente de vous accueillir prochianement au Novotel Bolgona Fiera veuillez agreée nos meilleurs salutations.

savoie
Avis écrit le 29 août 2013

Tres bon rapport qualite prix pour une famille avec deux enfants (aout 2013 ,1 nuit pour 2 adultes et 2 enfants ,petits dej inclus, 61 euros!!!)
Bon accueil
Bon petit dejeuner dans l'ensemble sauf jus d'orange

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

WelcomBo, Direttore de Novotel Bologna Fiera, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher Client

Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans les hotel Novotel veuillez agreée nos meilleurs salutations.

Directeur
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bologne
Relais Bellaria Hotel & Congress...
N° 12 sur 103 à Bologne
Hotel Cosmopolitan Bologna
N° 17 sur 103 à Bologne
Navile
Hotel Centro Turistico Citta di Bologna
Hotel Centro Turistico Citta di ...
N° 65 sur 103 à Bologne
Savhotel
N° 3 sur 103 à Bologne
Hotel Michelino Bologna Fiera
N° 16 sur 103 à Bologne

Vous connaissez Novotel Bologna Fiera ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Bologna Fiera

Établissement : Novotel Bologna Fiera
Adresse: Via Michelino 73, 40127 Bologne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Bologna > Bologne > San Donato
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels de luxe à Bologne
N°25 des hôtels d'affaires à Bologne
N°27 des hôtels familiaux à Bologne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bologna Fiera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bologna Fiera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bologna Fiera Bologne
Novotel Bologna Fiera Bologne, Province Of Bologna