“Un bon choix à faire pour séjourner à Bologne”

Novotel Bologna Fiera
N° 39 sur 104 Hôtels à Bologne
Roubaix
“Un bon choix à faire pour séjourner à Bologne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Nouveau séjour dans cet hotel et encore une grande satisfaction.
Tout d'abord l’hôtel est bien situé en terme d'accès quand on vient de l'aéroport (Surtout pour les personnes qui doivent se rendre à la "feria".). Les chambres sont très propre et soignées. L'accueil est multilingue et souriant.
Je n'ai pas testé le restaurant, car à Bologne, il me semble toujours préférable te tester les tratoria traditionnelles... Par contre le petit déjeuner est très bien avec un grand choix.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
WelcomBo, Responsabile reception de Novotel Bologna Fiera, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Client,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Laura Pillari

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bon hôtel. Les chambres sont propres, spacieuses, bien agencées... on s'y sent très bien! L'accueil est très chaleureux, les employés sont disponibles. Le seul inconvénient est qu'il est plus pratique de se rendre en ville avec la voiture qu'en bus. Sa situation, à la sortie d'une autoroute, rend compliqué l'accès aux arrêts. Une fois en ville, attention aux zones sauvegardées interdites aux véhicules sans autorisations!
Mais ce n'est qu'un détail, les prestations sont très satisfaisantes. Le meilleur choix si l'on veut une chambre à moins de 100€.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
WelcomBo, Front Office Manager de Novotel Bologna Fiera, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Client,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Laura Pillari
MONTESQUIEU VOLVESTRE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel totalement neuf - Très bon service - Repas bien préparés - Parking gratuit non surveillé devant l'hôtel, et possibilité de parking payant surveillé - Situation à l'écart de la ville, obligeant à prendre la voiture ou le bus

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

WelcomBo, Direttore de Novotel Bologna Fiera, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client

Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans les hotel Novotel veuillez agreée nos meilleurs salutations.

Francesco Comunale
Directeur
BE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Bien situé, à la sortie de l'autoroute à 6 KM. du centre de Bologne.
Parking extérieur gratuit bien insonorisé confortable petit déjeuner laisse un peu a désirer mais il y a de tout.
Pour moins de 100€ difficile de trouver mieux

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
WelcomBo, Direttore de Novotel Bologna Fiera, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Client

nous vous remercions pour avoir pris le tempe de nous faire parte de votre avis concernant votre séjour au Novotel Bologna Fiera et nous vous remercions de vos appréciations et vos recommandation. Nous nous regrettons si le petit dejeneur n'a pas été completement
a la hauter de vos attentes.

Francesco Comunale
Directeur
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bologne
Savoia Hotel Regency
N° 3 sur 104 à Bologne
4.5 sur 5 bulles 2 100 avis
Savena
BEST WESTERN PLUS Tower Hotel Bologna
BEST WESTERN PLUS Tower Hotel Bo...
N° 31 sur 104 à Bologne

Vous connaissez Novotel Bologna Fiera ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Bologna Fiera

Établissement : Novotel Bologna Fiera
Adresse: Via Michelino 73, 40127 Bologne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Bologna > Bologne > San Donato
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels de luxe à Bologne
N°25 des hôtels d'affaires à Bologne
N°27 des hôtels familiaux à Bologne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bologna Fiera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Thomas Cook International AG, Odigeo, Ebookers, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bologna Fiera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bologna Fiera Bologne
Novotel Bologna Fiera Bologne, Province Of Bologna