“Un hotel mal conçu !”

N° 24 sur 103 Hôtels à Bologne
Liège, Belgique
“Un hotel mal conçu !”
Avis écrit le 22 mars 2013

Le + L'emplacement proche du centre ville. Le restaurant brasserie dont la cuisine est goûteuse et le personnel aimable.

Le - L'hôtel est chaleureux comme un hôpital universitaire. Les chambres sont bruyantes en raison d'erreurs de conception. Planchers ou parquets qui conduisent les sons des trolleys, des talons, des chaises déplacées, ce dès l'aube. La salle de bain rendue exigüe par la présence d'un bidet aussi ridicule qu'inutile. (Méthode contraceptive catholic friendly....?) Quelques ladreries, pas de verres dans les chambres ou la salle de bain (pour un **** !). Impossible de descendre autrement que par un ascenseur...Escaliers dédaliens..... Décoration aseptisée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel que je recommande fortement. Nous avions réservé via internet une chambre classique et avons eu la chance d'avoir une chambre avec balcon avec vue sur les toits de bologna. Formidable ! La chambre est nickel, assez spacieuse, peignoirs, chaussons, wifi, et mini bar gratuit...exellent restaurant

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
I_Portici_Hotel, Responsabile relazioni con la clientela de I Portici Hotel, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Chère Fabienne,

Que dire d’autre que MERCI ! pour votre commentaire. Je suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et j’espère que vous reviendrez nous rendre visite!
A très bientôt j’espère.

Bien cordialement,

Nikifor Costea
Front Office Manager
CHAMONIX-MONT BLANC
Avis écrit le 1 mai 2012

Idéalement placé (accès facile en voiture, à deux pas du vieux Bologne, parking), accueil pro et chaleureux, original immeuble 1900 relooké design (le restaurant gastronomique est situé dans un ancien théatre) attenant à un gand parc, chambres confortables et bien équipées (parfois un peu sombres et pas complètement calmes, on est en centre ville !), petit déjeuner buffet très bien fourni en produits de qualité, restaurant gastronomique et bistrot tous deux délicieux et des prix très intéressant pour un weekend du 1er mai : que demander de mieux ? Nous y reviendrons !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
bologna
Avis écrit le 26 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un super hôtel à un très bon prix. La chambre était excellente, le personnel hospitalier et professionnel. La chambre était excellente, avec une bonne combinaison de modernité et de style élégant, dans ce nouvel hôtel à Bologne.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bologne
San Vitale
Royal Hotel Carlton
N° 18 sur 103 à Bologne
Starhotels Excelsior
N° 23 sur 103 à Bologne

Vous connaissez I Portici Hotel ?

Informations supplémentaires concernant I Portici Hotel

Établissement : I Portici Hotel
Adresse: Via Dell'Indipendenza 69, 40121 Bologne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Bologna > Bologne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels familiaux à Bologne
N°14 des hôtels de luxe à Bologne
N°15 des hôtels d'affaires à Bologne
N°18 des hôtels romantiques à Bologne
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — I Portici Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, ACCOR, Prestigia, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de I Portici Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel i Portici Bologne
I Portici Hotel Bologne, Province Of Bologna