“hôtel à 5 min du centre et en pleine nature” 4 5 étoiles
Avis sur Relais Bellaria Hotel & Congressi

Relais Bellaria Hotel & Congressi
N° 17 sur 104 Hôtels à Bologne
“hôtel à 5 min du centre et en pleine nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Loin de n'être que pour les pro et congrés nous y avons trouvé notre compte car c'était l'un des moins cher sur bologne qui comportait une piscine.

La piscine d'ailleurs est trés luxueuse avec un service lunch et service de boisson bien sur, espace remous et jacuzzi dans des tonneaux trés classe, le plus c'est vraiment l'impression d'etre en pleine campagne tellement on entend rien d'autre autour.

La chambre juste bien, en supérieur l'avantage est la terrasse. le seul hic des petites fourmies qui piquent qui ont été attirées par des gateaux laissés sur la table de chevet, nous avons donc eu quelque boutons.
Avons demandé à changer de chambre qui nous à été donnée dans la minute.

Si vous avez une voiture c'est donc l'hotel idéal !! de plus il est directement relié au resto italien Il Campus prés de l'Hotel.

Visitez Bologne c'est une trés belle ville et à 1 heure de Rimini - Florence - Venise

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2009

Nous avons sejourné dans cet hotel pour une nuit, j'avais trouvé une offre sur internet à 42 euros la nuit et je dois dire que etant donné le standing de l'hotel le rapport qualité prix était très interessant. Hotel 4 étoiles très confortable, récent, très grand (les chambres également) calme, le seul soucis est qu'il est assez loin du centre ville de Bologne et il faut un petit peu marcher pour arriver à l'arret de bus le plus proche; il n' y malheureusement plus de bus apres 20.30 ou alors il faut marcher environ 20 min de l'arret le plus proche qui s'arrete à san lazzaro. Autre petit soucis, la télévision est payante mais en touchant un peu le branchage derriere on peut facilement la regarder sans probleme. Je recommande donc cet hotel à des personnes qui ont leur propre moyen de locomotion.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bologne
Savoia Hotel Regency
4.5 5 étoiles 1 658 avis
Savhotel
N° 2 sur 104 à Bologne
4.5 5 étoiles 1 910 avis

Vous connaissez Relais Bellaria Hotel & Congressi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Bellaria Hotel & Congressi

Établissement : Relais Bellaria Hotel & Congressi
Adresse: Via Altura 11/Bis, 40139 Bologne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Bologna > Bologne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels les plus économiques à Bologne
N°11 des hôtels de luxe à Bologne
N°20 des hôtels d'affaires à Bologne
N°23 des hôtels familiaux à Bologne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Bellaria Hotel & Congressi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Booking.com, Agoda, Priceline, Odigeo, Ebookers, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Bellaria Hotel & Congressi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Bellaria Hotel And Congressi
Relais Bellaria Hotel & Congressi Bologne, Province Of Bologna