Contrôle des avis
1 054 résultats
Avis écrit le 29 décembre 2017 par mobile

Séjournant dans cet hôtel pour raison professionnel j'ai pu apprécier le cadre superbe de l'endroit. Les chambres sont spacieuses et d'une propreté irréprochable. L'équipe à l'accueil seront à l'écoute de vos moindres problèmes.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
AngeloCarignano, Responsabile relazioni pubbliche de Relais Bellaria Hotel & Congressi, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2018

Cher Jean Pierre,
merci d'avoir partagé votre expérience avec d'autres voyageurs. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre endroit et notre emplacement.
Nous espérons vous voir bientôt à Bologne.
Salutations de tout le personnel!

Avis écrit le 8 novembre 2017

Personnel accueillant et sympathique.
Chambre bien équipée.
Petit-déjeuner sous forme de buffet bien présenté et varié.
Situé à quelques kilomètres de Bologne.
Nous sommes venus en voiture pour une nuit, pas pu essayer les facilités d'accès en transport en commun vers la ville de Bologne.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
AngeloCarignano, Responsabile relazioni pubbliche de Relais Bellaria Hotel & Congressi, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2017

Cher Client,
Nous vous remercions de votre appréciation.
C'est un grand plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié notre service.
Nous espérons avoir bientôt l'occasion et le plaisir de vous accueillir encore une fois.

Avis écrit le 4 novembre 2017 par mobile

Bel hôtel bien place à la périphérie de Bologne. Voiture conseillée. Au calme. Joli jardin avec oliviers centenaires. Et le restaurant est digne d un Michelin. Savoureux surprenant et fin. Excellent service au restaurant comme à l hôtel.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Client,
Nous vous remercions de votre appréciation.
C'est un grand plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié l'hôtel et notre restaurant.

Avis écrit le 6 octobre 2017

un hôtel avec des chambres spacieuses et bien équipées dans un environnement calme. Le parking est très facile mais l'hôtel est un peu loin de tout. Pour aller en ville, il faut aimer marcher mais on y trouve quelques restaurants.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
AngeloCarignano, Responsabile relazioni pubbliche de Relais Bellaria Hotel & Congressi, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2017

Cher Mr Jean Jacques,
Nous vous remercions de votre appréciation.
C'est un grand plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié l'hôtel et sa calme.

Avis écrit le 14 septembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel qui est très beau à 10 mn en voiture de Bologne.
Les chambres spacieuses au rdc sans terrasse (La notre) et au premier avec terrasse.
Les chambres sont assez propres, les draps et serviettes sont changées tous les jours.
La salle de petit déjeuner est très belle et bien conçue et il y a un choix considérable de victuailles à volonté !
Le stationnement gratuit autour de l’hôtel est parfait.
Un bel endroit avec une belle piscine.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
AngeloCarignano, Responsabile relazioni pubbliche de Relais Bellaria Hotel & Congressi, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2017

Cher client,
Nous vous remercions de votre appréciation.
C'est un grand plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié l'hôtel.