“Dans l'ambiance Ferrari” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Maranello Village

Hotel Maranello Village a été ajouté à vos Favoris
Hotel Maranello Village
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Terra delle Rosse 12 | Via Frattini 4, 41053 Maranello, Italie   |
N° 3 sur 7 Hôtels à Maranello
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Dans l'ambiance Ferrari”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Super !!!
Arrivée à la réception face à une Ferrari F1, un moteur V8,un tableau de bord,une boutique et un "buongiorno" tout sourire vous êtes bien à Maranello . L’hôtel est super agréable, avec un grand parking devant et des charriots pour les valises.Les bâtiments encadrent un parc très agréable. Les chambres sont superbes ,l'accueille et les explications en français concernant le restaurant, le snack ou le musé Ferrari sont données avec beaucoup de gentillesse.

Si vous êtes fan "Ferrari" ne pas hésiter , c'est l’hôtel qu'il faut prendre quand on vient à Maranello

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
maranellovillage, Responsabile reception de Hotel Maranello Village, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Merci beaucoup pour votre contribution. Nous apprécions beaucoup et nous serions ravis de vous revoir, peut-être l'année prochaine pour une autre étape au Maranello! Une salutation sincère de nous tous.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Hôtel au top ! rien à dire tout est super , je me suis arrêté une nuit avec mon épouse et mes 2 garçons , nous avions une suite magnifique !! je recommande cet hôtel à tout le monde. Nous nous sommes déjà arrêtés 2 fois , cette année c'était la 3ème fois toujours aussi bien , nous aimons cet endroit pour son calme.
A l'année prochaine j'espère !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Carissimo Filippo,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur le Village. Il est un plaisir accueillir a vous et a votre famille au Maranello. Je compte sur votre retour l'année prochaine!
Vernouillet
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Hôtel relativement neuf et bien entretenu, belle chambre. Très bon accueil en français et attentionné. Hôtel proche des usines Ferrari, du musée et des magasins, où on peut faire des essais en Ferrari en pleine ville.
Buffet de petit-déjeuner bien garni.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
maranellovillage, Responsabile reception de Hotel Maranello Village, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Lyciens, je vous remercie beaucoup pour votre commentaire. Nous apprécions vraiment ce que vous avez écrit et attendons avec impatience une prochaine fois. Nos meilleurs vœux.
Malmedy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Très bon hôtel - très bon accueil.
Le petit-déjeuner était très bon, chambres propres, Hôtel idéal pour les fans de Ferrari. A 5 minutes en voiture de l'usine Ferrari, du circuit Fiorano et du musée. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
maranellovillage, Responsabile reception de Hotel Maranello Village, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Bonjour Monsieur Guy,

Merci beaucoup por votre commentaire positif sur le Maranello Village. Nous attendons avec impatience de vous revoir.
A bientot!
Aveiro, Aveiro, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

l'accueil est très agréable, personnel souriant, simpatiques et toujours disponible, hall d' entrée dans lequel est exposé une F1 Ferrari et de noumbreuses pieces de Ferrari ansi que dans les couloirs cage descalier, partout dans l'hotel on sent les couleurs FERRARI, dans chaque chambre des photos de F1

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
maranellovillage, Responsabile reception de Hotel Maranello Village, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Cher Client,

Un examen de haut! Merci et à la prochaine!
annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Hotel qui vous plonge directement dans l'univers ferrari , la déco est fabuleuse , le personnel extra .. bref ce fut un bon sejour !!!

Seul point négatif : dans tout l'hotel vous vous sentez chez Ferrari ... malheureusement une fois la porte de la chambre ouverte vous vous retrouvez a l'ibis hotel de Paris ( chambre Daytona 204 ) !! Aucune déco Ferrari ou sur le monde de l'automobile , pas meme un cadre ou une petite trace de couleur rouge pour rappeler la couleur locale !! A 189 euro la chambre c est un peu dommage !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Cher client,

Je comprends votre déception de voir la salle, en fait, le D204 n'est pas une chambre d'hôtel mais un appartement de trois pièces, il s'agit de beaucoup d'espace, une petite cuisine à disposition et même une machine à laver, mais hélas il est décoré dans une Ferrari comme les chambres d'hôtel . Je m'excuse d'avoir cette insatisfaction. S'il vous plaît vérifier à nouveau pour de futurs séjours, nous allons nous pardonner ...
Le prix aussi n'a pas aidé à le rendre moins amère déception, pendant les périodes d'occupation maximale de l'hôtel, en fait, il est probable que les taux sont plus élevés que d'habitude. Si vos dates sont flexibles, le personnel de la réception est à votre disposition pour trouver une solution économique optimale.
Les-Pennes-Mirabeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Un très bon hôtel où les chambres sont spacieuses, modernes et très bien équipées.
Le seul bémol : l'absence de chauffage dans notre chambre en ce week-end très froid !!
Mais je dois dire qu'on nous a proposé dès le lendemain de changer de chambre ... merci encore à ce jeune homme très aimable à la réception !!!

Et bravo pour le petit déjeuner !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Cher client,

Merci pour laisser son avis sur notre hôtel. Désolé pour le désagrément chauffage. Malheureusement, en fin d'été et en automne, il ya toujours cela, pensez-vous qu'il ya des clients qui ont même demandé à la climatisation!
Nous attendons le prochain! Meilleurs voeux à vous et votre famille.
Voir également ces hébergements à Maranello ou ses environs
Hotel Maranello Palace
Locanda Del Feudo
Locanda Del Feudo
N° 1 sur 1 à Castelvetro di Modena
BEST WESTERN PLUS Hotel Modena Resort
BEST WESTERN PLUS Hotel Modena R...
N° 1 sur 3 à Formigine

Vous connaissez Hotel Maranello Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Maranello Village

Établissement : Hotel Maranello Village
Adresse: Viale Terra delle Rosse 12 | Via Frattini 4, 41053 Maranello, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Modena > Maranello
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 7 Hôtels à Maranello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Maranello Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maranello Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maranello Village