“Ambiance Ferrari assuré!” 4 5 étoiles

Hotel Maranello Village
N° 3 sur 7 Hôtels à Maranello
“Ambiance Ferrari assuré!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Hôtel incontournable si séjour dans le coin, idéal pour se plonger dans l'ambiance Ferrari.
Service impeccable et décor Ferrari un peu de partout.
Seul bémol, chambre petite pas tip top...écran cathodique avec une seule chaîne qui fonctionne et petit déjeuner cher (10€).
L'hôtel n'est pas à côté de la ville du coup il faut prévoir des déplacements avec une voiture pour se rendre en ville.

• Séjour du août 2013
maranellovillage, Responsabile reception de Hotel Maranello Village, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Thomas, merci de nous laisser ses impressions. Il a perdu, cependant, le petit déjeuner, ce qui est vrai qu'il en coûte 10 € par personne, mais ça vaut le coup! Eh bien, peut-être que la prochaine fois! Merci encore!

montois la montagne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Hôtel sympa si vous aimez le thème Ferrari, çe qui est le cas de mon époux!!!! Nous avion une chambre double très agréable , rien ne manquait, seul petit bémol, si vous y allez le dimanche tout et ferme, restaurant , bar, ce qui et bien dommage!!!!! À l'accueil e personnel et sympa et parle bien le français!!!!!! À conseiller pour les ans de Ferrari

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre contribution. Une salutation sincère de nous tous.
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Super !!!
Arrivée à la réception face à une Ferrari F1, un moteur V8,un tableau de bord,une boutique et un "buongiorno" tout sourire vous êtes bien à Maranello . L’hôtel est super agréable, avec un grand parking devant et des charriots pour les valises.Les bâtiments encadrent un parc très agréable. Les chambres sont superbes ,l'accueille et les explications en français concernant le restaurant, le snack ou le musé Ferrari sont données avec beaucoup de gentillesse.

Si vous êtes fan "Ferrari" ne pas hésiter , c'est l’hôtel qu'il faut prendre quand on vient à Maranello

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre contribution. Nous apprécions beaucoup et nous serions ravis de vous revoir, peut-être l'année prochaine pour une autre étape au Maranello! Une salutation sincère de nous tous.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Hôtel au top ! rien à dire tout est super , je me suis arrêté une nuit avec mon épouse et mes 2 garçons , nous avions une suite magnifique !! je recommande cet hôtel à tout le monde. Nous nous sommes déjà arrêtés 2 fois , cette année c'était la 3ème fois toujours aussi bien , nous aimons cet endroit pour son calme.
A l'année prochaine j'espère !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Carissimo Filippo,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur le Village. Il est un plaisir accueillir a vous et a votre famille au Maranello. Je compte sur votre retour l'année prochaine!
Vernouillet
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Hôtel relativement neuf et bien entretenu, belle chambre. Très bon accueil en français et attentionné. Hôtel proche des usines Ferrari, du musée et des magasins, où on peut faire des essais en Ferrari en pleine ville.
Buffet de petit-déjeuner bien garni.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
maranellovillage, Responsabile reception de Hotel Maranello Village, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Lyciens, je vous remercie beaucoup pour votre commentaire. Nous apprécions vraiment ce que vous avez écrit et attendons avec impatience une prochaine fois. Nos meilleurs vœux.
Malmedy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Très bon hôtel - très bon accueil.
Le petit-déjeuner était très bon, chambres propres, Hôtel idéal pour les fans de Ferrari. A 5 minutes en voiture de l'usine Ferrari, du circuit Fiorano et du musée. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
maranellovillage, Responsabile reception de Hotel Maranello Village, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Bonjour Monsieur Guy,

Merci beaucoup por votre commentaire positif sur le Maranello Village. Nous attendons avec impatience de vous revoir.
A bientot!
Aveiro, Aveiro, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

l'accueil est très agréable, personnel souriant, simpatiques et toujours disponible, hall d' entrée dans lequel est exposé une F1 Ferrari et de noumbreuses pieces de Ferrari ansi que dans les couloirs cage descalier, partout dans l'hotel on sent les couleurs FERRARI, dans chaque chambre des photos de F1

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
maranellovillage, Responsabile reception de Hotel Maranello Village, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Cher Client,

Un examen de haut! Merci et à la prochaine!
Voir également ces hébergements à Maranello ou ses environs
Hotel Maranello Palace
Locanda Del Feudo
Locanda Del Feudo
N° 1 sur 1 à Castelvetro di Modena
BEST WESTERN PLUS Hotel Modena Resort
BEST WESTERN PLUS Hotel Modena R...
N° 1 sur 3 à Formigine

Vous connaissez Hotel Maranello Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Maranello Village

Établissement : Hotel Maranello Village
Adresse: Via Terra delle Rosse 12 | Via Frattini 4, 41053 Maranello, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Modena > Maranello
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 7 Hôtels à Maranello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Maranello Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maranello Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maranello Village