“hôtel sympathique” 5 sur 5 bulles

N° 4 sur 7 Hôtels à Maranello
Lagord, France
“hôtel sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

trés bon hôtel pour ce qui aiment Ferrari car le musée,la boutique et le circuit pour essayer les voitures ne sont pas loin.Les chambres sont confortables et trés ambiance Ferrari.L'acceuil aimable à la réception,trés bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
maranellovillage, Responsabile reception de Hotel Maranello Village, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Bonjour Jean-Marie,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié. Nous espérons vous revoir au Village!

• Finnois d'abord
Tavel
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

la bonne surprise, l'accueil, la on en a pour la vue... mais sinon, des chambres basiques, pas de cachet. un peu décue, surtout par leur restaurant, on est en italie alors manger des pizzas de type Flunch... beurkk ! On l'a fait pour aller visiter le musée... pas +

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
maranellovillage, Responsabile reception de Hotel Maranello Village, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher client, nous vous remercions de partager l'impression que le Village a eu lors de son séjour. Outre l'aspect gastronomique, où chacun peut avoir ses propres goûts, à propos des chambres, je tiens à souligner que nous ne sommes pas un hôtel classique 4 étoiles de type Sheraton, ne sont pas un hôtel "sportif", où tout est axé sur le thème de Ferrari, les moteurs, le vitesse, de sorte que même les chambres reflètent ce concept: de base, stylisé, minimal, sans enlever les commodités de base.
Chaudfontaine, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

À conseiller
Rapport qualité prix
Très bon accueil
Petit déjeuner très complet
Garage parfait
Très beau design de la réception
Ambiance Ferrari sympa
Bons conseils de la réception pour un Resto car leur restaurant est fermé le dimanche

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
maranellovillage, Responsabile reception de Hotel Maranello Village, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Tres cher Didileb, merci beaucoup pour votre commentaire sur le Village. Nous sommes heureux que nos clients obtiennent ce qu'ils attendent et peut-être quelche chose plus! A la prochaine fois!
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Très déçu par cet hôtel qui ce veux être l'hôtel Ferrari.
La réception est au couleur du constructeur avec une deco sympa. Mais c'est pas du tout le cas de la chambre. Elle est basic, une vulgaire peinture au mur d'une voiture de course. Tv ne fonctionner pas. Les lits étaient petit et dure.
Déception car les deux seuls restos à proximité étaient fermés, mais pour le coup pas de leur faute.
Attention petit dej à 10€.

• Séjour du août 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Cher Pierrot, quel dommage! Nous sommes tellement désolé que nous n'ayons pas trouvé que chaleureuse et le confort qui aurait dû avoir. Fixons il, s'excuser, faire quelque chose pour changer son esprit. Ecrivez-nous, vous demandez pour moi, je suis Eleonora Luppi, le chef de réception. Nous trouverons une solution.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Hôtel incontournable si séjour dans le coin, idéal pour se plonger dans l'ambiance Ferrari.
Service impeccable et décor Ferrari un peu de partout.
Seul bémol, chambre petite pas tip top...écran cathodique avec une seule chaîne qui fonctionne et petit déjeuner cher (10€).
L'hôtel n'est pas à côté de la ville du coup il faut prévoir des déplacements avec une voiture pour se rendre en ville.

• Séjour du août 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Cher Thomas, merci de nous laisser ses impressions. Il a perdu, cependant, le petit déjeuner, ce qui est vrai qu'il en coûte 10 € par personne, mais ça vaut le coup! Eh bien, peut-être que la prochaine fois! Merci encore!
montois la montagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Hôtel sympa si vous aimez le thème Ferrari, çe qui est le cas de mon époux!!!! Nous avion une chambre double très agréable , rien ne manquait, seul petit bémol, si vous y allez le dimanche tout et ferme, restaurant , bar, ce qui et bien dommage!!!!! À l'accueil e personnel et sympa et parle bien le français!!!!!! À conseiller pour les ans de Ferrari

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Merci beaucoup pour votre contribution. Une salutation sincère de nous tous.
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Super !!!
Arrivée à la réception face à une Ferrari F1, un moteur V8,un tableau de bord,une boutique et un "buongiorno" tout sourire vous êtes bien à Maranello . L’hôtel est super agréable, avec un grand parking devant et des charriots pour les valises.Les bâtiments encadrent un parc très agréable. Les chambres sont superbes ,l'accueille et les explications en français concernant le restaurant, le snack ou le musé Ferrari sont données avec beaucoup de gentillesse.

Si vous êtes fan "Ferrari" ne pas hésiter , c'est l’hôtel qu'il faut prendre quand on vient à Maranello

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Merci beaucoup pour votre contribution. Nous apprécions beaucoup et nous serions ravis de vous revoir, peut-être l'année prochaine pour une autre étape au Maranello! Une salutation sincère de nous tous.
Voir également ces hébergements à Maranello ou ses environs
Hotel Maranello Palace
Hotel Locanda del Mulino
Hotel Locanda del Mulino
N° 3 sur 7 à Maranello
BEST WESTERN PLUS Hotel Modena Resort
BEST WESTERN PLUS Hotel Modena R...
N° 1 sur 3 à Formigine
Locanda Del Feudo
Locanda Del Feudo
N° 1 sur 1 à Castelvetro di Modena

Vous connaissez Hotel Maranello Village ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Maranello Village

Établissement : Hotel Maranello Village
Adresse: Viale Terra delle Rosse, 12, 41053, Maranello, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Modena > Maranello
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 7 Hôtels à Maranello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Maranello Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Priceline, Agoda, HRS et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maranello Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maranello Village