“Hôtel aux couleurs Ferrari”

Hotel Maranello Village
N° 1 sur 6 Hôtels à Maranello
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Le design est sympa et reprend bien l'esprit de la Scuderia.
Dès l'entrée dans l'hôtel on découvre une belle formule 1 grandeur nature, l'accueil y est bon.
Au niveau des chambres, elles sont propres avec une belle salle de bain. Un design avec les couleurs Ferrari très sympathique.
Bon séjour pour continuer dans le rêve "italien"

Séjour en : août 2014
maranellovillage, Direttore de Hotel Maranello Village, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Merci Jane pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que votre séjour a été à ses attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Meilleurs voeux de tout le personnel. Eleonora

Écrire un avisAvis (1 085)

Avis publié : 24 juin 2014

Après la visite du musée et afin de poursuivre l'aventure F1, cet hôtel semble le lieu idéal pour rester dans l'univers de la F1;
Attention, l'hôtel se situe à la sortie de la ville et non plus à Maranello!
A l'entrée, une F1 format nature est exposée derrière la réception, divers bâtiments plus ou moins rénovés tel un village d'où son nom abritent les chambres.
L'hôtel est aux couleurs de la F1 que l'on retrouve dans toutes les chambres mais l'insonorisation n'est pas de meilleures malheureusement!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
maranellovillage, Responsabile reception de Hotel Maranello Village, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

Bonjour, je vous remercie beaucoup pour votre avis! Nous vous attendons avec impatience la prochaine! Meilleurs voeux de tout le personnel. Eleonora

Avis publié : 14 juin 2014

un ensemble de bâtiments neufs et bien aménagés, avec cafeteria , restaurant de qualité et boutique. Le complexe est situé à l 'extérieur de la ville calme, parking fermé en sous sol.
Et à proximité de la sortie de l' autostrade

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
maranellovillage, Responsabile reception de Hotel Maranello Village, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Merci beaucoup pour votre avis genre. Nous apprécions qu'il a consacré son temps et nous espérons vous revoir dans un proche avenir à nouveau au Village! Meilleurs voeux de tout le personnel. Eleonora

Avis publié : 28 mai 2014

Pour les 18 ans de mon fils, nous avons projeté une balade de trois jours à Maranello et ses environs.
Rien à redire sur l'hôtel que nous avions réservé sur internet (en quelques clics, chambre et petits déjeuners réservés et aucune surprise au moment de régler la note). Personnel accueillant, sympathique,
Chambre parfaite, comme nous l'espérions, au vu des photos aperçues sur le site.
Petits déjeuners à faire pâlir bien des hôteliers français, quel buffet!
Bref, c'est décidé, nous y retournerons...dans deux ans pour les 20 ans!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
maranellovillage, Responsabile reception de Hotel Maranello Village, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Freddy, je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire de son séjour dans le Village. Nous sommes heureux d'avoir été un beau cadeau pour l'anniversaire de son fils, et nous aimerions qu'il devienne presque une tradition pour votre famille, mais pour revenir à profiter du Mythe de Rouge. Un grand au-revoir de nous tous. Eleonora

Avis publié : 23 mai 2014

Hôtel ou plutôt motel dans une zone sans rien autour et loin de tout et surtout du musée FERRARI sauf route très passante ou vrombit le bruit des camions mais pas des FERRARIS. Accueil ni bon ni mauvais , juste débordé. Hall magnifique avec sa déco Ferrari. Chambre petite décorée avec 2 cadres Ferrari et de la peinture rouge. Un peu léger et loin des promesses du site !!!! Pas de volets , rideaux occultants décrochés et surtout AUCUNE insonorisation. Salle de bains simple avec grande douche mais avec remontées d'égouts. Apparemment problème sur tout le site car camion de vidange présent le lendemain matin. Petit déjeuner copieux et varié . Pas de navette ni de bus pour aller au musée Ferrari . Un comble pour un hôtel se vantant être un temple dédié a Ferrari. Heureusement que le restaurant le paddock relève le niveau. Personnel souriant , repas délicieux. en bref complexe plutôt moyenne gamme . En aucun cas un 4 étoiles . Le fait de sigler partout FERRARI n'excuse pas le peu de services proposés et le coté bas de gamme des installations.

Astuce pour la chambre : surtout pas du coté de l autoroute
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
maranellovillage, Responsabile reception de Hotel Maranello Village, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Son séjour semble avoir été une véritable tragédie! Désolé vous n'avez pas trouvé ce qu'il attendait. Honnêtement. Eleanora.

Avis publié : 7 mai 2014

Décoré du sol au plafond aux couleurs de Ferrari, il reste abordable et parfaitement entretenu.
Chambres très bien insonorisées, l’hôtel est idéalement situé pour visiter Maranello, Modena et la région.
Petit bémol sur le petit déjeuner, que nous avons trouvé cher pour du jus d'orange en poudre.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
maranellovillage, Responsabile reception de Hotel Maranello Village, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Cher Client, nous vous remercions de votre commentaire. Nous informons nos clients que dans la salle de petit-déjeuner, ainsi que le jus de la machine automatique, ils peuvent demander un jus d'orange fraîchement pressé, sans coût supplémentaire. A bientôt! Salutations de tout le personnel, Eleonora Luppi

Avis publié : 6 mai 2014

Super sejour dans cette très belle région. Hotel super pour tout passionné de Ferrari , de mécanique et de l'Italie. Le ton est donné dès l'arrivée. Personnel Charmant , Chambre spacieuse, buffet petit déjeuner copieux et pour tous les gouts. Experience à renouveler

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
maranellovillage, Responsabile reception de Hotel Maranello Village, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire positif dans le Village. Aussi, nous espérons vous revoir bientôt et confirmer ce qu'il a écrit. Jusqu'à la prochaine fois! Eleonora Luppi

Voir également ces hébergements à Maranello ou ses environs
À 1,8 km
Locanda Del Feudo
N° 1 sur 1 à Castelvetro di Modena
À 7,9 km
Best Western Plus Hotel Modena Resort
Best Western Plus Hotel Modena R...
N° 1 sur 3 à Formigine
À 2,7 km
Planet Hotel
Planet Hotel
N° 5 sur 6 à Maranello

Vous connaissez Hotel Maranello Village ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Maranello Village

Adresse: Via Terra delle Rosse 12, 41053, Maranello, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Modena > Maranello
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 6 Hôtels à Maranello
Catégorie de prix : 50€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Maranello Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maranello Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maranello Village