“En complément” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Maranello Village

Hotel Maranello Village a été ajouté à vos Favoris
Hotel Maranello Village
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Terra delle Rosse 12 | Via Frattini 4, 41053 Maranello, Italie   |
N° 4 sur 7 hôtels à Maranello
Montauroux
“En complément”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Suite à mon commentaire précédent,
Le petit déjeuner est complet et très gourmand.
Par contre l'insonorisation des chambres laisse à désirer ...
Et les plats de la cafétéria pas très élaboré ... Ce sont les seuls points négatifs que j'ai pu soulever

Séjour du août 2014
maranellovillage, Direttore de Hotel Maranello Village, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Merci encore Jane pour plus de détails. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer le service.

Montauroux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Le design est sympa et reprend bien l'esprit de la Scuderia.
Dès l'entrée dans l'hôtel on découvre une belle formule 1 grandeur nature, l'accueil y est bon.
Au niveau des chambres, elles sont propres avec une belle salle de bain. Un design avec les couleurs Ferrari très sympathique.
Bon séjour pour continuer dans le rêve "italien"

Séjour du août 2014
Merci Jane pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que votre séjour a été à ses attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Meilleurs voeux de tout le personnel. Eleonora
Cracovie, Pologne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Après la visite du musée et afin de poursuivre l'aventure F1, cet hôtel semble le lieu idéal pour rester dans l'univers de la F1;
Attention, l'hôtel se situe à la sortie de la ville et non plus à Maranello!
A l'entrée, une F1 format nature est exposée derrière la réception, divers bâtiments plus ou moins rénovés tel un village d'où son nom abritent les chambres.
L'hôtel est aux couleurs de la F1 que l'on retrouve dans toutes les chambres mais l'insonorisation n'est pas de meilleures malheureusement!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
maranellovillage, Responsabile reception de Hotel Maranello Village, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Bonjour, je vous remercie beaucoup pour votre avis! Nous vous attendons avec impatience la prochaine! Meilleurs voeux de tout le personnel. Eleonora
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

un ensemble de bâtiments neufs et bien aménagés, avec cafeteria , restaurant de qualité et boutique. Le complexe est situé à l 'extérieur de la ville calme, parking fermé en sous sol.
Et à proximité de la sortie de l' autostrade

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
maranellovillage, Responsabile reception de Hotel Maranello Village, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Merci beaucoup pour votre avis genre. Nous apprécions qu'il a consacré son temps et nous espérons vous revoir dans un proche avenir à nouveau au Village! Meilleurs voeux de tout le personnel. Eleonora
Chatillon-sur-Indre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Pour les 18 ans de mon fils, nous avons projeté une balade de trois jours à Maranello et ses environs.
Rien à redire sur l'hôtel que nous avions réservé sur internet (en quelques clics, chambre et petits déjeuners réservés et aucune surprise au moment de régler la note). Personnel accueillant, sympathique,
Chambre parfaite, comme nous l'espérions, au vu des photos aperçues sur le site.
Petits déjeuners à faire pâlir bien des hôteliers français, quel buffet!
Bref, c'est décidé, nous y retournerons...dans deux ans pour les 20 ans!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
maranellovillage, Responsabile reception de Hotel Maranello Village, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Freddy, je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire de son séjour dans le Village. Nous sommes heureux d'avoir été un beau cadeau pour l'anniversaire de son fils, et nous aimerions qu'il devienne presque une tradition pour votre famille, mais pour revenir à profiter du Mythe de Rouge. Un grand au-revoir de nous tous. Eleonora
marselle
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Hôtel ou plutôt motel dans une zone sans rien autour et loin de tout et surtout du musée FERRARI sauf route très passante ou vrombit le bruit des camions mais pas des FERRARIS. Accueil ni bon ni mauvais , juste débordé. Hall magnifique avec sa déco Ferrari. Chambre petite décorée avec 2 cadres Ferrari et de la peinture rouge. Un peu léger et loin des promesses du site !!!! Pas de volets , rideaux occultants décrochés et surtout AUCUNE insonorisation. Salle de bains simple avec grande douche mais avec remontées d'égouts. Apparemment problème sur tout le site car camion de vidange présent le lendemain matin. Petit déjeuner copieux et varié . Pas de navette ni de bus pour aller au musée Ferrari . Un comble pour un hôtel se vantant être un temple dédié a Ferrari. Heureusement que le restaurant le paddock relève le niveau. Personnel souriant , repas délicieux. en bref complexe plutôt moyenne gamme . En aucun cas un 4 étoiles . Le fait de sigler partout FERRARI n'excuse pas le peu de services proposés et le coté bas de gamme des installations.

Astuce pour la chambre : surtout pas du coté de l autoroute
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
maranellovillage, Responsabile reception de Hotel Maranello Village, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Son séjour semble avoir été une véritable tragédie! Désolé vous n'avez pas trouvé ce qu'il attendait. Honnêtement. Eleanora.
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Décoré du sol au plafond aux couleurs de Ferrari, il reste abordable et parfaitement entretenu.
Chambres très bien insonorisées, l’hôtel est idéalement situé pour visiter Maranello, Modena et la région.
Petit bémol sur le petit déjeuner, que nous avons trouvé cher pour du jus d'orange en poudre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
maranellovillage, Responsabile reception de Hotel Maranello Village, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Client, nous vous remercions de votre commentaire. Nous informons nos clients que dans la salle de petit-déjeuner, ainsi que le jus de la machine automatique, ils peuvent demander un jus d'orange fraîchement pressé, sans coût supplémentaire. A bientôt! Salutations de tout le personnel, Eleonora Luppi
Voir également ces hébergements à Maranello ou ses environs
Hotel Maranello Palace
N° 1 sur 1 à Castelvetro di Modena
Hotel Domus
Hotel Domus
N° 7 sur 7 à Maranello

Vous connaissez Hotel Maranello Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Maranello Village

Adresse: Viale Terra delle Rosse 12 | Via Frattini 4, 41053 Maranello, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Modena > Maranello
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 7 hôtels à Maranello
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Maranello Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maranello Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maranello Village