Tripadvisor
Maranello
Publier
Messages
Rechercher

“De passage lors d’un voyage pro”
Avis sur Retrogusto

Retrogusto
Réserver une table
mer. 19/02
20:00
Classé n° 2 sur 93 Restaurants à Maranello
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

De passage lors d’un voyage pro, j’ai adoré. Les plats étaient parfait, le vin choisi par le boss aussi. Service avec le sourire, efficacité. Que dire de plus...

Date de la visite : janvier 2020
HotelVillaMaranello, Responsabile relazioni pubbliche de Retrogusto, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher fwhoknows
merci pour votre commentaire sur nous et notre restaurant

Écrivez un avisAvis (627)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 janvier 2020 par mobile

Nous étions de passage sur maranello pour visiter le musée Ferrari.Nous avons trouvé ce restaurant grâce à Internet.Un restaurant dans la tradition italienne.on a l’impression d’être chez soi avec des bons plats maisons.
Je recommande ce restaurant.

Date de la visite : janvier 2020
HotelVillaMaranello, Responsabile relazioni pubbliche de Retrogusto, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2020

Chère Sandra2215
merci beaucoup pour votre visite et aussi pour votre jolie commentaire

Avis publié : 14 août 2019 par mobile

Qualité des produits et cuisine au top. Les lasagnes étaient à tomber notamment ... Patron super sympa. Je recommande fortement

Date de la visite : août 2019
HotelVillaMaranello, Responsabile relazioni pubbliche de Retrogusto, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2019

Cher Olivier,
merci pour votre visite et vos mots

Avis publié : 12 août 2019 par mobile

Très bon accueil, le serveur donne de très bon conseils, notamment pour les pâtes ; laissez vous surprendre ! Les plats sont délicieux. Belle table.

Cher Marcedw
merci pour votre visite chez nour et votre jolie mots pour nous et notre travaille

Avis publié : 12 août 2019

Nous sommes arrivés après plusieurs heures de route et de bouchons, ravis de pouvoir déjeuner où nous logions. Enzo, le patron est très accueillant, chaleureux, usant le tutoiement très, trop ? facilement !
Ils nous a proposé de nous laisser guider, nous retirant les cartes que son épouse venait de nous donner...
burratina en entrée, petite (toute petite) part de lasagne, trois tranches (petites aussi) de filet mignon de porc et pour finir mascarpone aux brisures de brownie pour ma fille, méli-mélo de crème vanille et cerises pour mon mari et fruit pour moi. 1 bouteille de vin à 18 € et de l'eau.
Nous avons donc déjeuné, dégusté une cuillère à café de son vinaigre balsamique et arriva le moment de l'addition : 50 € par personne !!!!!!
Nous avions passé au préalable une semaine en Toscane, et jamais nous n'avons eu des prix semblables pour un menu semblable.
Dommage, car nous n'y avons plus mangé de tout notre séjour et nous avons trouvé à Maranello d'autres restaus plus abordables et tout aussi bons !

Cher Magali,
Nous regrettons pour votre expérience pas très "bonne" chez nous
Nous espérons pouvoir vous voir, dans autre occasion, pour nous "racheter dans vos yeux"...

Les voyageurs ayant consulté Retrogusto ont aussi consulté

Fiorano Modenese, Province of Modena

Formigine, Province of Modena

Vous connaissez Retrogusto ?