“Magnifique”
Avis sur Hotel Castello

Hotel Castello
N° 2 sur 33 Hôtels à Modène
Avis publié : 23 août 2014

Nous avons passé 1 nuit mi aout 2014, hotel propre, un personnel sympatique et une facture raisonnable "what else", pas trop loin de chez FERRARI, pour la visite du musée et la ville de Modène charmante ville italienne

Astuce pour la chambre : Sis à 17km de Maranello, c'est parfait
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Un endroit très beau
Nous avons eu une chambre sa s la dépendance parfaite un petit côté rétro très agréable très bien chauffée
L accueil est parfait il parle
français et don de très bon conseil sur le restaurant et le tourisme
Le petit déjeuner est très copieux et le café très bon
Ce fut très agréable
A recommander

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce très bel hôtel digne d un 4 étoiles. La chambre était spacieuse Avec la clim, très propre. Le petit déjeuner buffet était copieux et très bon. Le personnel etait sympathique et serviable. À moins de 10 mn du centre de Modène. Vraiment un excellent rapport qualité prix

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Nous avons passé une nuit dans ce petit château situé dans un endroit calme
Excellent accueil
Nos chambres étaient situées dans l'annexe de l'hôtel elles étaient très propres et bien équipées (coffre, mini bar, climatisation efficace ) la surface des chambres digne d'un 4 étoiles.
Literie confortable.
Le petit déjeuner est copieux avec des fruits frais et des viennoiseries maison
Rapport qualité prix excellent , 90 euros la chambre petit déjeuner compris et parking gratuit

Astuce pour la chambre : Réserver dans l'annexe, les chambres sont plus grandes selon la propriétaire
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2013

Nous sommes partis 4 jours à l'aventure, sans adresse où dormir et avons suivi un panneau de l'hôtel (pas toujours facile à trouver en italie), nous nous sommes retrouvés face à cette superbe bâtisse, dans un environnement très calme.
Nous avons été très chaleureusement accueilli, conseillé et orientés dans nos visites. L'hôtel est rénové et la décoration petit palais italien est ravissante. On s'y sent vraiment bien. Le jardin extérieur permet de prendre son petit déjeuner au soleil. Quand au prix il est plus que correct.
A recommander sans aucune hésitation

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2012

Je m'y suis arrêté une nuit avant de continuer mon voyage le lendemain.
Cette bâtisse un vieux château du 16eme siècle entièrement rénové est très agréable à regarder. Surtout le soir illuminée. Le jardin est très soigné la terrasse devant le château très agréable avec deux coins lounge pour se retirer un peu.
J'ai dormi dans la dépendance à côté du bâtiment principal.
Les chambres sont très basique,rien d'extraordinaire. Il y a le strict minimum,un lit une armoire une télé un mini bar,la salle de bain était très spacieuse et plus luxueuse que la chambre.
Le personnel était très très agréable et maîtrise bien le français.
Je n'y passerai pas une semaine (j'aime les chambres plus luxueuse) mais j'aurai bien profité du jardin plus longtemps.
Point faible: il manque une piscine.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2012

Bel hôtel refait très récemment dans le style d'un palais italien. Élégant et confortable. Notre grande chambre avait un joli balcon ouvrant sur le jardin. Petit déjeuner buffet copieux et bien servi, personnel très agréable. Vraiment une belle adresse. Pour visiter Modène, prévoir la voiture car ça n'est pas tout prêt mais le parking indiqué par le concierge était facilement accessible.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple