“Vraiment pas mal.”

Classé n° 15 sur 873 Restaurants à Modène
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 mai 2019

Repas copieux, prix correct, accueil chaleureux, personnel souriant. Le musée de Pavarotti est juste a cote .

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 2 octobre 2018

On l'avait déjà repéré il y a 3 ans lors de la visite de la maison du maitre mais sans oser y aller car pas de prix affichés.
Cette fois, on s'est dit allons-y , on verra bien... Quelle merveilleuse idée !!!!
L'accueil est déjà des plus sympa, à peine assis ,nous recevons une coupe de Prosecco.
Nous recevons la carte, pas de prix pour les dames... Que ce soient les entrées ou les plats , nous trouvons que c'est très raisonnable . Et là , la valse des saveurs commence... Gnocchis soufflés, risotto au balsamique, tagliatelle al ragu, lapin au foie gras... Tout était délicieux. Et que dire du vin.... Ce resto nous a vraiment beaucoup plu à tous ( nous étions 6). Je vous le conseille vraiment.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Certes la route est étroite mais rien de méchant, un grand parking vous attend …

Vous serez séduit tant par l’atmosphère que par les plats qui vous laissent qu’une envie……… celle de revenir

Si vous avez les yeux plus grand que le ventre, ils peuvent si vous le souhaitez diviser le plat en 2 ( ainsi que le prix)

Tachez de laisser une place pour le dessert, qui vous serez présenté sur 2 chariots

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 1 novembre 2017

L'europa 92 se mérite, après une route sinueuse où il est préférable de ne pas croiser l'autre, nous arrivons.
On est de suite dans l'ambiance Pavarotti
Accueil chaleureux et professionnel dans un cadre cosi de belles tables dressées nous attendent
Bonne nourriture, très bon vin (le choix est présent) prix tout à fait correct pour la qualité du service et des mets
Nous recommandons vivement et y retournerons certainement

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 29 avril 2017

Accès par une route qui permet que difficilement le croisement.Nous sommes dans la maison musée de PAVAROTTI.Le cadre rustique de qualité n'a d'égale que la cuisine régionale et le service.Les prix sont très raisonnables, contrairement à ce qui est annoncé sur TripAdvisor.

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Europa 92 ont aussi consulté

Modène, Province of Modena

Vous connaissez Ristorante Europa 92 ?