“Charmante maison”

et 1 autre site !
Villino di Porporano
“Charmante maison”
Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé deux jours merveilleux dans se Bed & Breakfast tout t est bien décoré avec beaucoup de goût et de raffinement. Le prix correspond tout à fait et je ne pourrai que conseiller cet endroit. Le centre de la ville est très joli et appréciable car beaucoup de zones piétonnes et de vélos. Ville reposante

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 12 août 2013

Un superbe Bed and Breakfast, une très belle maison très joliment restaurée avec beaucoup de goût, à 6km de Parme avec un beau jardin et une piscine très agréable. Bon petit déjeuner et très bon accueil.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg
Avis écrit le 26 juin 2013

Nous y avons fait étape, une excellente étape, sur la route de la Toscane mais on peut aussi y séjourner ! La piscine et le beau jardin incitent au farniente... La maison est superbe, admirablement restaurée (Il s'agit en fait d'anciennes dépendances.) Le tout est dans l'épure avec un goût très sûr. Excellente literie, produits d'accueil nombreux et de bonne qualité. Belle table : linge de table, couverts etc... si vous décidez de profiter de la table d'hôtes que nous avons beaucoup appréciée et que nous recommandons. Repas et petit-déjeuners servis dans la loggia donnant sur le jardin. Accueil simple et chaleureux. Bref, une excellente adresse. A recommander sans réserve comme le montrent amplement les nombreux avis très positifs et justifiés publiés sur TA.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
soultzmatt
Avis écrit le 8 août 2012

le charme des lieux n'a d'égal que celui d'Elena, la propriétaire (qui parle parfaitement le français et l'anglais): accueil parfait et compétent, endroit restauré et aménagé avec beaucoup de goût et de classe, chambres spacieuses et très bien décorées (les draps et la literie invitent à rester au lit!), petit déjeuner authentique et copieux, belle piscine, le tout à quelques encablures du centre de Parme...
Parking gratuit!
Une adresse à conserver dans son carnet personnel!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 25 mars 2012

Très belle maison superbement restaurée. Accueil soigné et amical.
Les chambres : Très bien décorées avec le soucis du détail ( beaux meubles, draps en lin, chaussons...) Très bonne literie. Seul petit bémol : l'insonorisation entre les chambres n'est pas bonne. Dommage !
Parking gratuit juste en face
Petit Dej : Excellent avec jus d'orange frais, gateaux maison.........
Une belle adresse pleine de charme, au calme et non loin du centre ville !
Très bon rapport qualité / prix.
A recommander !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons beaucoup apprecie cette maison d'hôte, pleine de charme et d'élégance.
De la chambre avec des draps en lin, jusqu'au petit déjeuner avec de jolis sets et serviettes en tissu, tout est pensé avec beaucoup de goût
Elena et son mari se sont occupés de nous, comme des amis et nous ont conseillé de bons restaurants alentour.
Nous recommandons cette maison à tous ceux qui veulent visiter Parme et nous aimerions revenir aux beaux jours !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
meschers sur gironde
Avis écrit le 20 juin 2011

Pourquoi Parme plus qu'ailleurs pour visiter la plaine du Pô ?? Mais tout simplement à cause de la villa Porporano : accueil très ouvert, aimable et compétent. Les chambres sont jolies, confortables et calmes. La literie est excellente, la décoration soignée. Certes le prix est, pour la zone géographique, assez élevé mais c'est justifié par un confort luxueux. On profite d'une splendide demeure, d'un jardin agréable et les petits déjeuners sont copieux, soignés et servis dans un cadre élégant. Au total, du grand luxe !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Parme ou ses environs
NH Parma
N° 9 sur 48 à Parme
CDH Hotel Villa Ducale
CDH Hotel Villa Ducale
N° 7 sur 48 à Parme

Vous connaissez Villino di Porporano ?

Informations supplémentaires concernant Villino di Porporano

Établissement : Villino di Porporano
Adresse: Strada Bodrio 26, 43123, Parme, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Parma > Parme
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 67 Auberges/B&B à Parme
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Villino di Porporano 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villino di Porporano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villino Di Porporano Parme, Province Of Parma, Italie