“Un hotel confortable, proche du centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Parma Toscanini

Ibis Styles Parma Toscanini
N° 11 sur 52 Hôtels à Parme
Rouen, France
“Un hotel confortable, proche du centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Hotel de construction contemporaine, ma chambre était très petite (312), mais dans un état irréprochable, literie confortable, petit déjeuner copieux.
C'est hotel est idéalement situé à 5 minutes à peine, du centre ville.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Choisi à l'avance pour sa position centrale ce fut une réussite mais arriver en voiture nescessite de prendre ses précautions afin que l'hotel communique comme ils doivent le faire le N° de votre voiture à la ville de façon à vous éviter des amendes pour ciculation en "zone contralata".j'ai eu la chance de pouvoir stationner devant l'hotel car il y a trés peu de places .
L'hotel est moderne sans plus à l'image de son achitecture la réception a été trés moyenne car le troisième lit nétait pas installé !!et le problème de la langue devient tout de suite ....un problème !! le service est moyen moyen les chambres sont bien équipé le petit déjeuner à été trés convenable mais cher
Wi Fi bizarre et à redemander toutes les 6 heures autant dire ne sert à rien

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hôtel relativement central à Parme, de style contemporain, sans charme particulier, mais utile pour ses chambres propres, son accueil sympathique, et son petit déjeuner très copieux.
Le personnel est attentionné, bien qu'il ne parle guère de langues étrangères. L'hôtel est très chauffé pour les frileux, et est situé en face du fleuve, à 10 minutes du centre ville.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Ajaccio
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Tres Decue de la minuscule chambre qui donnait sur l'arriere du batiment pour la modique somme de 130€ la nuitee. Accueil agreable. Wifi gratuite mais il faut demander un nouveau code toutes les 6 heures: peut largement etre ameliore. Place de parking devant l'hotel : tres bien. L'emplacement de l'hotel est tres bien , pres du centre ville. Pourtant je ne reviendrai pas dans cet etablissement : ne vaut pas ses 4etoiles.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Le Havre
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Pour visiter la vieille ville, l'emplacement est idéal, le long de la rivière et à 2 minutes à pied de la via Mazzini. Si vous avez de la chance vous pourrez vous garer gratuitement devant l'hotel. La réceptionniste n'était pas trés aimable ni souriante, sa collègue par contre l'était. Chambre avec vue sur la rivière, pas trés grande mais moderne, salle de douche moderne et fonctionnelle, le tout très propre. literie confortable, Tv écran plat avec de nombreuses chaines. Je n'ai pas mis "excellent" pour 2 raisons: comme le dit un autre commentateur, le wifi est "chaotique" (1/2 h pour se connecter, puis ça fonctionne; au retour du diner, plus moyen de se connecter...), et l'air conditionné ne fonctionnait pas (du bruit mais pas de froid). Au départ, impossible d'imprimer ma facture, envoi promis par e-mail. petit-déjeuner buffet trés correct en choix et qualité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Très court séjour dans cet hôtel car nous étions juste de passage, nous n’avons donc pas vraiment pu juger de tous les services qu’il pouvait offrir mais nous avons été bien accueillis, il est très bien situé avec sa vue sur le fleuve et pas très loin du centre. La chambre et salle de bain étaient très propre.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous sommes déçus de cet hôtel qui profite d'être le seul de son standing sur Parme. Il est propre mais vieillot, personnel peu chaleureux et peu enclin à vous aider. Pomme de douche fixée au plafond, peu pratique pour se laver correctement. De plus, nous sommes très mécontents car nous avons payé le double de ce qui était prévu, c'est le seul hôtel qui ne nous a pas encaissé d'avance sur un séjour de cinq nuits et quatre hôtels différents, je comprends aujourd'hui pourquoi. Nous étions malheureusement presses et avec des amis, nous n'avons donc pas pu demander d'explications. Bref, nous ne recommandons pas cet hôtel du tout.

• Séjour du octobre 2011