“hotel correct, chambres renovées, accueil sympa”

Ibis Styles Parma Toscanini
N° 13 sur 52 Hôtels à Parme
Nancy, France
“hotel correct, chambres renovées, accueil sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

nous avons passé deux nuits dans cet hotel, les chambres sont rénovées, le petit déjeuné est sympa. il y a un parking, et le personnel est très accueillant. nous y reviendrons certainement.
l'hotel est proche du centre ville.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lorenza_Simonetti, Direttore vendite de Ibis Styles Parma Toscanini, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux de lire combien vous avez appréciez votre séjour ainsi que l’amabilité de nos équipes.
La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous c’est pour quoi votre commentaire sera partagé avec l’ensemble de nos équipes.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors d’un de vos prochains séjours à Parme.
Cordialement.

Lorenza Simonetti
Sales Manager

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

L'hôtel est très bien situé au bord de la rivière et dispose d'un stationnement gratuit tout en étant à deux pas du centre ville. L'accueil est très professionnel et avenant. Le petit déjeuner est très copieux et offre un grand choix.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lorenza_Simonetti, Direttore vendite de Ibis Styles Parma Toscanini, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Tout d’abord merci d’avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor.
C’est un vrai plaisir pour nous de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour
A très bientôt

Lorenza Simonetti/Sales Manager
IBIS STYLES PARMA TOSCANINI
La-fare-les-oliviers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

hotel confortable, joli chambre bien qu'un peu bruyante coté rue, beau buffet pour le petit dejeuner et tarif promotionnel attractif sur internet. Très bien placé pour visiter le centre ville. Le parking n'est pas bien grand .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Lorenza_Simonetti, Direttore vendite de Ibis Styles Parma Toscanini, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors d’un de vos prochains séjours à Parma.

Cordialement.

Lorenza Simonetti
Sales Manager
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Parme
NH Parma
N° 24 sur 52 à Parme
Starhotels Du Parc
Starhotels Du Parc
N° 12 sur 52 à Parme

Vous connaissez Ibis Styles Parma Toscanini ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Parma Toscanini

Établissement : Ibis Styles Parma Toscanini
Adresse: Viale Arturo Toscanini 4, 43121, Parme, Italie (Anciennement Park Hotel)
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Parma > Parme
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Parme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Parma Toscanini 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, ACCOR, Priceline, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Booking.com, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Parma Toscanini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Parma Toscanini Parme, Province Of Parma, Italie
Park Hotel Parma