“De l’extérieur il ne paie pas de mine, mais à l’intérieur il est parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Palace Maria Luigia

Hotel Palace Maria Luigia
N° 28 sur 52 Hôtels à Parme
Italy
“De l’extérieur il ne paie pas de mine, mais à l’intérieur il est parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est à cet hôtel-là que je dors en général quand je vais à Parme.

De l’extérieur, il ne fait pas très bonne impression, mais il est pratique comme emplacement, juste à la limite du centre-ville et à 3 minutes à pied seulement de la gare.

A part cela, cet hôtel fait partie de la chaîne d’hôtels italiens SINA. Les chambres ne sont pas très grandes, mais il mérite pleinement ses 4 étoiles. Il est propre et les salles de bains sont toute équipées, il y a même des peignoirs. Accès wifi dans la chambre qu'on paie par carte bancaire, ainsi que la télé à la carte avec Sky TV.

Service impeccable, que ce soit dans l’hôtel ou au restaurant.

Ce qu’il y a de mieux, c'est le restaurant qui fait d’excellentes spécialités locales.

• Tchèque en 1er
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je rentre tout juste de Parme. Après avoir lu les commentaires, j’avais un peu peur de ce qui m’attendait à cet hôtel, où la personne avec qui j’étais en contact pour mon travail m’avait réservé une chambre.

Je n’ai vu aucun double-rideaux pendant à l’extérieur et pas trouvé l’hôtel effrayant le moins du monde, ni en tant que tel ni aux alentours. Il est très central en fait, à 5 mn de la vieille ville dans le centre, et c’est une belle promenade.

L’hôtel est en bon état… le personnel est vraiment très gentil, prêt à vous rendre service et à vous donner des conseils, et absolument pas arrogant ni malpoli…

Ma chambre était un peu petite, mais cela allait, bien meublée et bien équipée, très propre, avec une salle de bains claire et spacieuse, elle aussi était parfaitement propre, avec de bons produits de toilette. Comme elle donnait sur une cour, c'était très calme, autrement dit la vue n’était pas terrible, mais je préfère être au calme qu’avoir une belle vue…

Leur restaurant est très bon, joliment décoré, fait de la bonne cuisine et a une bonne carte de vins, les serveurs sont très professionnels, mais c’est un peu cher.

Service parking à 20 € la journée, j’ai trouvé cela un peu excessif comme prix.

EN RESUME, C’EST UN HOTEL QUE JE RECOMMANDERAIS CERTAINEMENT A CONDITION D’ARRIVER A L’AVOIR A UN AUSSI BON PRIX QUE CELUI QUE J’AI EU.

Denver, CO
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a vraiment apprécié notre court séjour à Parme et cet hôtel était parfait pour nous comme pied à terre. Accueil correct et petit déjeuner correct.
Ce n’est ni Rome ni Venise, donc on savait qu’il ne fallait pas s’attendre au même niveau de qualité, mais dans l’ensemble, on a eu un agréable séjour.
Les chambres étaient un peu sombres, cela ne serait pas plus mal si elles étaient un peu mieux éclairées, mais cela ne nous a pas dérangés outre mesure.
Comme l’a dit quelqu’un dans un précédent commentaire, de l’extérieur cet hôtel ne paie pas de mine, c’est vrai, mais l’intérieur est agréable.