“la vue et les saveurs” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ristorante Angiol D'Or

Ristorante Angiol D'Or
Réservez avec
Ristorante Angiol D'Or n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 629 Restaurants à Parme
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Panorama, Cuisine locale, Réunions d'affaires
“la vue et les saveurs”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

On pouvait s'attendre vu l'exceptionnelle situation face au Baptistère à des prix coup de bambous. Loin de là; les prix sont très raisonnables.
Profitez de la salle en rez de chaussée et regalez vous! ici la cuisine est savoureuse et vous permet de découvrir les grandes spécialités parmesanes: culatello, cappelletti alla zucca ...le tout arrosé de lambrusco. Rien d'ampoulé ni de compliqué dans l'assiette: le service est simple mais prévenant, les plats révèlent leurs saveurs sans être prétentieux. nous y avons déjeuné / diné 3 fois au cours de notre séjour et donc essayé pas mal de plats! Attention le soir il faut parfois réservé. Nous avons failli nous retrouver à la rue car un club d'amateurs culinaires avaient entièrement réservé le restaurant (c'est que c'est bon donc). heuseusement le propriétaire nous a installé une petite table directement sur la place: très romantique donc...

Visité en mai 2012

• Tchèque en 1er

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Angiol D'Or ont aussi consulté

Parme, Province of Parma

Vous connaissez Ristorante Angiol D'Or ? Partagez vos expériences !