“Super Hôtel”

Mercure Parma Stendhal
N° 5 sur 48 Hôtels à Parme
Avis publié : 20 septembre 2012

Magnifique hôtel. Excellent rapport qualité prix. Un personnel impécable et souriant. Très bonne implantation pour visiter la ville de Parme. Un lit avec une literie a ne plus sortir de la chambre. Dommage que le restaurant était fermé le dimanche soir il avait l'air très bien.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 13 août 2012

Pour notre tour d'Italie du Nord , nous avons séjourné une nuit à Parme.
En arrivant à Parme et devant l'hôtel nous avons eu peur car l'extérieur est très vilain.
Heureusement que les chambres et la réception ne sont pas à l'image de la façade extérieure.
Accueil très professionnel, parlant français.
Possibilité pour une place dans le garage à 14€, nous vous le conseillons car la police passe très tôt pour coller les prunes :-)
Chambre propre et spacieuse.
Nous avons été très déçu par Parme, heureusement que nous avons divinement bien mangé au restaurant le gruppino à 100m de l'hôtel.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Nous avons passé 2 nuits et cet hôtel et ce fut très bien. Situé au centre du vieux Parme très agréable car (piétons seulement). Hôtel magnifique, bâtiment historique très confortable. Le personnel est très avenant. Notre chambre spacieuse, salle de bain aussi. Lorsque nous retournerons à Parme, nous y retournerons et surtout, c'est près de la charcuterie Salumeria Garibaldi (la nourriture est divine).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2012

situé au centre de la (petite) ville de Parme, il permet de visiter sans hâte le merveilleux baptistère par exemple.La chambre est immense, avec un lit où 4 personnes pourraient dormir sans se gener, canapé, television (mais de chaine française), grande salle de bains dotée de pleins de petites choses pour la toilette,terrasse, petit déj somptueux, personnel de reception parlant français: bref, formidable

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2011

Je pense que cet hotel est hors concurrence pour qui veut séjourner quelques jours à Parme pour visiter la ville et ses environs. Accès facile en voiture et parking gardé (prix 14 Euros) à l'hotel.Chambre bien équipée et déjeuner copieux inclus dans le prix. WI-Fi gratuit ! Personnel chic et discret ! Le restaurant était malheureusement fermé déjà fin juillet (jusque fin aout)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2011

mis a part son excellente situation cet hotel est a déconseiller chambre vieillotte , poussiereuse triste a mourir , climatisation assourdissante, petite douche bricolage dans laquelle mon mari n"arrivait pas a se mouvoir .personnel a l'accueil indifférent
nous sommes loin d'un 4 étoiles ou alors on nous a donner la plus horrible chambre de l'hotel a propos et pour info c'est au 6eme étage !!!!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2011

Nous avons choisi cet hotel pour sa situation, à la fois proche de la gare et à deux pas des sites d'intérêt. En plus le prix était très raisonnable pour un 4 étoiles. Le service était impeccable, la chambre spacieuse, confortable, propre et silencieuse. Petit déjeuner excellent, avec un grand choix de produits frais.
Deux petits bémols: la propreté de l'ordinateur du poste Internet, et la connexion Wifi limitée à 12 heures dans les chambres.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple