Avis publié : 21 août 2012

Je recommande !
Tarif défiant toute concurrence pour une qualité de service de très bonne qualité. Chambre très bien climatisée avec 38°C à l'extérieur, il faisait à peine 22°C dans la chambre (réglage selon nos souhaits !). Le petit déjeuner est très varié et les produits sont de bonne qualité. L'accueil très sympa dans un très bon français. J'ai profité en plus d'un tarif à 60 € la nuit d'une réduction de 15 €, pour plus de détails écrivez moi, je vous donnerai le sésame ;o)

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2012

Nous avons fait une étape d'une nuit dans cet hôtel. Cet hôtel est situé à proximité de l'autoroute mais suffisamment loin pour être au calme. Les chambres sont confortables, le parking gratuit. Le restaurant de l’hôtel propose des plats très savoureux. Par contre, je ne recommanderai pas cet hôtel pour des séjours longs.
Bon à savoir : les réservations faites sur le site internet de l’hôtel permettent d'obtenir des meilleurs prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2012

Un hôtel charmant à 5 minutes (en voiture) du centre de Parme. Il existe deux ambiances dans l'hôtel, la partie ancienne et l'autre plus moderne (~2007). En été je vous recommande la partie moderne qui est plus isolé à la chaleur. Le personnel est accueillant et parle plusieurs langues. Des mises en bouche (jambon de Parme, Parmesan, olives...) sont offertes le soir à l'heure de l’apéritif, et sous la voile c'est vraiment un bon moment à passer. Le petit déjeuner est très complet.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 août 2011

Cet hotel 4 étoiles est tout simplement parfait! A 50 euros la nuit, on trouvera difficilement mieux! Chambres extra grandes, literie au top du top, propreté on ne peut mieux,il y a meme une petite salle de sport accessible gratuitement.
Nous n'avons fait que le petit dej, exquis et gargantuesque, mais le resto semblait très bien.

Seul point qui peut être gênant: l'hôtel se situe dans une zone d'activité, à l'entrée de la ville. Mieux vaut avoir une voiture, meme si un bus passe par là de temps en temps (le centre ville est à 3 min en voiture)
Routards en quête d'une auberge authentique, s'abstenir. Si en revanche, vous voulez juste bien dormir pour pas cher, c'est le top :)

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 21 juillet 2011

Un hôtel sympa belle terrasse situe a proximité d un centre de sport et d une grande piscine (payante) facile de se rendre dans le centre ville de parme très agréable

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille