Avis publié : 16 août 2013

Hôtel sans charme particulier mais de bon standing. Grande chambre très propre. Bon petit déjeuner. Grand parking à disposition. Très bon rapport qualité-prix.
Idéal pour escale ou visite de cette, finalement, très charmante ville de Parme.
Voiture nécessaire pour rejoindre le centre ville en 5'.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Hôtel très agréable bien que proche d'axes autoroutiers. En effet, il y règne le calme et l'accueil y est très professionnel.
La chambre était bien équipée, la salle de bain très bien.
Le petit dej est de qualité et le personnel disponible et compétent.
Je n'ai pas profité de la salle de fitness mais c'est un atout lorsque l'on fait une halte.
Bien sûr, l'accès internet par wifi est gratuit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 août 2012

Je recommande !
Tarif défiant toute concurrence pour une qualité de service de très bonne qualité. Chambre très bien climatisée avec 38°C à l'extérieur, il faisait à peine 22°C dans la chambre (réglage selon nos souhaits !). Le petit déjeuner est très varié et les produits sont de bonne qualité. L'accueil très sympa dans un très bon français. J'ai profité en plus d'un tarif à 60 € la nuit d'une réduction de 15 €, pour plus de détails écrivez moi, je vous donnerai le sésame ;o)

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2012

Nous avons fait une étape d'une nuit dans cet hôtel. Cet hôtel est situé à proximité de l'autoroute mais suffisamment loin pour être au calme. Les chambres sont confortables, le parking gratuit. Le restaurant de l’hôtel propose des plats très savoureux. Par contre, je ne recommanderai pas cet hôtel pour des séjours longs.
Bon à savoir : les réservations faites sur le site internet de l’hôtel permettent d'obtenir des meilleurs prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2012

Un hôtel charmant à 5 minutes (en voiture) du centre de Parme. Il existe deux ambiances dans l'hôtel, la partie ancienne et l'autre plus moderne (~2007). En été je vous recommande la partie moderne qui est plus isolé à la chaleur. Le personnel est accueillant et parle plusieurs langues. Des mises en bouche (jambon de Parme, Parmesan, olives...) sont offertes le soir à l'heure de l’apéritif, et sous la voile c'est vraiment un bon moment à passer. Le petit déjeuner est très complet.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires